Jump to content

différentiation cellulaire


Lemillion
Go to solution Solved by Claro,

Recommended Posts

salut,

dans ce cours le diapo de la prof a sauté 2 diapo qui sont présentes sur le poly, doit-on les ignorer ?

Plus tard elle a modifier un diapo, doit-on tenir compte du poly ou du diapo numérisé ?

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Hey @Lemillion 

 

Bon puisque personne ne répond je vais te répondre ! 

 

concernant les diapo sautées, sûrement que ça veut dire qu'elle s'en fiche doc qu'elle ne posera pas de questions dessus (après parfois elle dit des infos en parlant d'autres diapositives qui rejoignent les informations des diapositives qu'elle saute, dans ce cas là pour moi il faut les apprendre ! )

 

Concernant la modification d'une diapositive, j'aurai tendance à dire d'apprendre le diapo numérisé ! Si elle le modifie c'est pour le rendre meilleur 🙂 

 

Voilà voilà bonne journéeeee

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Claro a dit :

Hey @Lemillion 

 

Bon puisque personne ne répond je vais te répondre ! 

 

concernant les diapo sautées, sûrement que ça veut dire qu'elle s'en fiche doc qu'elle ne posera pas de questions dessus (après parfois elle dit des infos en parlant d'autres diapositives qui rejoignent les informations des diapositives qu'elle saute, dans ce cas là pour moi il faut les apprendre ! )

 

Concernant la modification d'une diapositive, j'aurai tendance à dire d'apprendre le diapo numérisé ! Si elle le modifie c'est pour le rendre meilleur 🙂 

 

Voilà voilà bonne journéeeee

ahaha heureusement que tu es là 😄

 

au final elle a quand même pas mal changé le cours sur la différentiation cellulaire donc j'ai appris le diapo numérique c'est plus safe effectivement

merci et bonne journée à toi aussi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...