Ancien du Bureau teyss Posted September 7, 2013 Ancien du Bureau Posted September 7, 2013 Je ne sais pas combien tu en auras, mais qui peut le plus, peut le moins...
maxime Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Bonjour je sui doublant à maraichers et actuellement je ne peux me connecter sur le site de la fac depuis hier page blanche .Ils mettent peut être à jour le site? Merci pour vos réponses.
Bili-A Posted September 4, 2014 Posted September 4, 2014 Bonjour, je suis doublante à Rangueil et je voudrais savoir si pour cette rentrée scolaire 2014 l'emploi du temps serait le même que celui de l'année dernière
Ancien du Bureau Paul_M Posted September 4, 2014 Ancien du Bureau Posted September 4, 2014 Évite de poser deux fois la même question s'il te plait, ça fout le bordel dans le forum.
psmiths Posted September 4, 2014 Posted September 4, 2014 Yop, Y'a des docs pas à jour depuis un bout de temps, et le site était bien offline quelques temps ^^ On sait pas si ça serait la même chose, j'ai entendu de tout, et son contraire, on m'avait même dit qu'on aurait le 1er concours avant les vacances de noël (je me suis fait une petite fausse joie ) Le mieux reste d'attendre l'affichage officiel
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.