Jump to content

Poly de noël


VALD

Recommended Posts

Bonjouuuur, 

la saison des films de Noel étant officiellement déclarée, je me demandais quand est ce que les poly de Noel sortiront et sera t-il possible de les avoir en papier cette année? 

Je ne me souviens pas l'année dernière quand est ce qu'ils avaient été donné... Je me doute que tous les RM ont beaucoup de boulot donc ce n'est surement pas leur priorité aha mais en tout cas ils font un super travail. Merci vraiment 🥰

decorating mickey mouse GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Funk_Corleone a dit :

@luckylechanceux Pour les pass vu qu'on a qu'une seule semaine de révision je suppose qu'on aura pas de poly de noel ??

A priori, vous aurez un poly qui ne s'appellera pas "Poly de Noël", et qui sera donc un peu moins gros ^^ Mais vous en aurez quand même un !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Funk_Corleone a dit :

Ahah trop cool faut lui trouver un nom cool qu'il va porter pour tout les pass qui nous succéderont😄

@Lénouillette

Il en aura un hehe, c'est juste que je sais pas si j'ai le droit de le dévoiler !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 8 heures, FC_VALD a dit :

Bonjouuuur, 

la saison des films de Noel étant officiellement déclarée, je me demandais quand est ce que les poly de Noel sortiront et sera t-il possible de les avoir en papier cette année? 

Je ne me souviens pas l'année dernière quand est ce qu'ils avaient été donné... Je me doute que tous les RM ont beaucoup de boulot donc ce n'est surement pas leur priorité aha mais en tout cas ils font un super travail. Merci vraiment 🥰

Coucouuuu !

Alors il arrive très bientôt, encore un peu de patiente, je vous le prépare le plus rapidement possible ! 

Et pour la version imprimé je sais pas trop encore comme ça va se passer cette année en fonction du confinement et tout mais je vous tiens au courant ! 😉  

 

Bon courage ! 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pour les PASS, il sera malheureusement uniquement disponible dans la librairie, impossible de vous le distribuer avant vos révisions 😔

Mais avec vos RMs on travaille à fond dessus, et le confinement ne nous arrêtera pas ! 😄 

On vous tiens au courant !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 12/11/2020 à 18:09, R2019 a dit :

Pour les PASS, il sera malheureusement uniquement disponible dans la librairie, impossible de vous le distribuer avant vos révisions 😔

Mais avec vos RMs on travaille à fond dessus, et le confinement ne nous arrêtera pas ! 😄 

On vous tiens au courant !

 

Merci du travail que vous faites, c'est déjà top top top!

I Love You Smile GIF by corgiyolk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...