Jump to content

Fiches RMN


VALD

Recommended Posts

Bonjour bonjour, 

Alors voilà, j'ai essayer de faire des fiches en RMN mais le souci c'est que je suis persuadé d'avoir oublié des choses et au contraire mis des trucs inutiles... Je n'arrive à pas à cerner ce qui est important ou non avec le livre et le poly.

La RMN de Rangueil me manque 😔

Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait adorable avant que je poursuivre mon massacre sur la deuxième fiche 😅

Merciii 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Alors je suis un peu dans le même cas que toi. Passer de la RMN de Rangueil à celle de Maraicher ça changes bcp mdrrr. 

J'ai fait comme toi, des fiches. Après c'est sur que sur tes fiches tu ne pourras pas mettre toutes les infos mais perso j'ai mis ce que je trouvais essentiel (en mettant mes petites annotations perso à coté histoire de comprendre encore mieux).😉

 

Après je suis vite passé au QCM (Le livre de RMN est vraiment bien pour les QCM. Puis tu as un mini récap à chaque fin de chapitre, ça me permet de voir les points les plus importantes à connaitre). 

 

Si je peux te conseiller un truck, fais des QCM (c'est souvent les mêmes item qui reviennent). Comme ça tu ne passeras pas à cotés des infos les plus importantes (enfin à mon avis).😊

 

J'espère t'avoir aider (même un petit peu)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...