Jump to content

Dates du concours 2020


Soleilne

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Rien de bien important (LOL) mais je tenais juste  à informer si y'en a qui savaient po (je l'ai appris y'a 5min krkr) que les dates des exams étaient tombés c'est dispo sur le site de la fac comme d'hab

Bisous les potos

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ecoute je pense que les paces de l'an dernier ont vecu l'incertitude pendant 3 mois, et va falloir faire pareil jusqu'au jour du concours quel qu'il soit je pense pour nous, après je voulais juste prévenir les gens

Donc non perso je sais pas si c'est sûr mais c'est ce qui est annoncé 😞

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Soleilne a dit :

Ecoute je pense que les paces de l'an dernier ont vecu l'incertitude pendant 3 mois, et va falloir faire pareil jusqu'au jour du concours quel qu'il soit je pense pour nous, après je voulais juste prévenir les gens

Donc non perso je sais pas si c'est sûr mais c'est ce qui est annoncé 😞

moi j'serai heureuse qu'ils décallent parce que début décembre j'serai jamais assez prête mais bon ça sera le cas de tout le monde je saiiiis

 

On verra bien haha 😉 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
23 minutes ago, rara31 said:

c'est "sûre à 100 pour 100" ?

C'est sur le site de la fac....déjà qu'il donnent pas beaucoup d'info, j'espère au moins qu'ils sont sûrs des infos qu'ils donnent...

Je trouve les épreuves si couuuuuurtes, les points vont partir vite mais bon...bon courage à tous mdr

 

Et merci à notre soleilne nationale évidemment

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rara31 a dit :

c'est "sûre à 100 pour 100" ?

Pars du principe que oui. Je te recommande pas d'essayer de procrastiner sur quelque chose d'aussi distant (parce que oui, 1 mois ca reste quand même assez loin, ne précipitons rien!) C'est un conseil d'ami 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Merci beaucoup @Soleilne :)) 

Par contre " - Les épreuves se dérouleront au centre de convention du MEETT à Aussonne " 

C'est là que ça se passe d'habitude ? Parce que Aussonne c'est pas à trois stations de métro quoi mdrrrr 😣

non d'hab c'est vers purpan ! 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 38 minutes, rara31 a dit :

non d'hab c'est vers purpan ! 😉 

pas du tout aha, d'habitude c'est au parc expo à côté du stadium, mais ils sont en train de le détruire 😉 (si tu parlais de la fac de purpan effectivement c'est pas très loin) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, DuTACKauTac a dit :

C'est là que ça se passe d'habitude ? Parce que Aussonne c'est pas à trois stations de métro quoi mdrrrr 😣

Ligne de tram T1, 23 arrêts, soit 45 minutes!

Elle va être joyeuse l'ambiance dans le tram!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@rara31 tqt t'es pas le seul à ne pas être prêt perso j'espère plus parce que la dernière fois je pensais que le mail "report du concours" c'était pour nous alors bon faux espoirs de ouf lol après je sais pas si l'année dernière les PACES avaient eu un mail comme nous avec les dates du concours pendant le confinement et après un mail pour le décalage du concours ou s'ils n'avaient pas eu de mail avec les dates du concours  

Link to comment
Share on other sites

j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h 🙃🙃 (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui 🥰🥰

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 41 minutes, FC_VALD a dit :

j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h 🙃🙃 (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui 🥰🥰

 

mdrr je prie pour toi ! moi ça sera 30 min en voiture j'sais toujours pas comment venir héhé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Moustache a dit :

@rara31 tqt t'es pas le seul à ne pas être prêt perso j'espère plus parce que la dernière fois je pensais que le mail "report du concours" c'était pour nous alors bon faux espoirs de ouf lol après je sais pas si l'année dernière les PACES avaient eu un mail comme nous avec les dates du concours pendant le confinement et après un mail pour le décalage du concours ou s'ils n'avaient pas eu de mail avec les dates du concours  

oh tu sais on nous avait dit directement la bonne date tout simplement psk on a connu la réelle date je dirai début mai

par contre le super mail qu'on avait réussi c'était mi mars pour nous dire que les cours qu'on n'avait pas eu on les aurait pas au cc

mais bon go redevenir primant à la fin du S2, ça va être joyeux !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, FC_VALD a dit :

j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h 🙃🙃 (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui 🥰🥰

 

le concours PACES se fera au parc des expos (il est pas détruit totalement d'après ce que j'ai compris)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, FC_VALD a dit :

j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h 🙃🙃 (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui 🥰🥰

 

J'ai pensé exactement la même chose haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...