Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2020 Rien de bien important (LOL) mais je tenais juste à informer si y'en a qui savaient po (je l'ai appris y'a 5min krkr) que les dates des exams étaient tombés c'est dispo sur le site de la fac comme d'hab Bisous les potos
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 c'est "sûre à 100 pour 100" ?
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2020 Ecoute je pense que les paces de l'an dernier ont vecu l'incertitude pendant 3 mois, et va falloir faire pareil jusqu'au jour du concours quel qu'il soit je pense pour nous, après je voulais juste prévenir les gens Donc non perso je sais pas si c'est sûr mais c'est ce qui est annoncé
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 il y a 9 minutes, Soleilne a dit : Ecoute je pense que les paces de l'an dernier ont vecu l'incertitude pendant 3 mois, et va falloir faire pareil jusqu'au jour du concours quel qu'il soit je pense pour nous, après je voulais juste prévenir les gens Donc non perso je sais pas si c'est sûr mais c'est ce qui est annoncé moi j'serai heureuse qu'ils décallent parce que début décembre j'serai jamais assez prête mais bon ça sera le cas de tout le monde je saiiiis On verra bien haha
Élu Etudiant Stan Posted November 4, 2020 Élu Etudiant Posted November 4, 2020 23 minutes ago, rara31 said: c'est "sûre à 100 pour 100" ? C'est sur le site de la fac....déjà qu'il donnent pas beaucoup d'info, j'espère au moins qu'ils sont sûrs des infos qu'ils donnent... Je trouve les épreuves si couuuuuurtes, les points vont partir vite mais bon...bon courage à tous mdr Et merci à notre soleilne nationale évidemment
graltein504 Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a une heure, rara31 a dit : c'est "sûre à 100 pour 100" ? Pars du principe que oui. Je te recommande pas d'essayer de procrastiner sur quelque chose d'aussi distant (parce que oui, 1 mois ca reste quand même assez loin, ne précipitons rien!) C'est un conseil d'ami
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 Merci beaucoup @Soleilne :)) Par contre " - Les épreuves se dérouleront au centre de convention du MEETT à Aussonne " C'est là que ça se passe d'habitude ? Parce que Aussonne c'est pas à trois stations de métro quoi mdrrrr
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Merci beaucoup @Soleilne :)) Par contre " - Les épreuves se dérouleront au centre de convention du MEETT à Aussonne " C'est là que ça se passe d'habitude ? Parce que Aussonne c'est pas à trois stations de métro quoi mdrrrr non d'hab c'est vers purpan !
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2020 il y a 38 minutes, rara31 a dit : non d'hab c'est vers purpan ! pas du tout aha, d'habitude c'est au parc expo à côté du stadium, mais ils sont en train de le détruire (si tu parlais de la fac de purpan effectivement c'est pas très loin)
graltein504 Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 il y a 46 minutes, DuTACKauTac a dit : C'est là que ça se passe d'habitude ? Parce que Aussonne c'est pas à trois stations de métro quoi mdrrrr Ligne de tram T1, 23 arrêts, soit 45 minutes! Elle va être joyeuse l'ambiance dans le tram!
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2020 @rara31 tqt t'es pas le seul à ne pas être prêt perso j'espère plus parce que la dernière fois je pensais que le mail "report du concours" c'était pour nous alors bon faux espoirs de ouf lol après je sais pas si l'année dernière les PACES avaient eu un mail comme nous avec les dates du concours pendant le confinement et après un mail pour le décalage du concours ou s'ils n'avaient pas eu de mail avec les dates du concours
VALD Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui )
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 4, 2020 Ancien du Bureau Posted November 4, 2020 il y a 41 minutes, FC_VALD a dit : j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui ) mdrr je prie pour toi ! moi ça sera 30 min en voiture j'sais toujours pas comment venir héhé
Roxaneee_à_la_BU Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Olala 1h05 de trajet go faire un petit pique nique en décembre entre les épreuves
exosquelette Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Il y a 11 heures, Moustache a dit : @rara31 tqt t'es pas le seul à ne pas être prêt perso j'espère plus parce que la dernière fois je pensais que le mail "report du concours" c'était pour nous alors bon faux espoirs de ouf lol après je sais pas si l'année dernière les PACES avaient eu un mail comme nous avec les dates du concours pendant le confinement et après un mail pour le décalage du concours ou s'ils n'avaient pas eu de mail avec les dates du concours oh tu sais on nous avait dit directement la bonne date tout simplement psk on a connu la réelle date je dirai début mai par contre le super mail qu'on avait réussi c'était mi mars pour nous dire que les cours qu'on n'avait pas eu on les aurait pas au cc mais bon go redevenir primant à la fin du S2, ça va être joyeux !
ChloroKiné Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Il y a 11 heures, FC_VALD a dit : j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui ) le concours PACES se fera au parc des expos (il est pas détruit totalement d'après ce que j'ai compris)
julie_conti31 Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 Il y a 11 heures, FC_VALD a dit : j'espère que nous aussi on sera au MEETT, parce que ça serait un réel plaisir de ne pas se lever à 4h30 du matin pour une épreuve à 8h (la joie d'habiter à 3min de ce nouveau parc des expo oui oui oui ) J'ai pensé exactement la même chose haha
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.