Jump to content

Support de cours optique


niiinou
Go to solution Solved by EmmaTose,

Recommended Posts

Bonjour !


L'année dernière je me suis rendu compte que le poly d'optique contenait quelques d'information qui finalement ne sont pas à savoir pour le concours et surtout la présentation ne me convenait pas trop pour apprendre. Du coup pour cette année je préférerai utiliser un autre support de cours donc je me demandais si les fiches de cours du TAT sont assez complètes ? J'ai également un cours d'une prépa mais je le trouve incomplet... Voilà je voulais juste avoir quelques avis 😊 

Edited by niiinou
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Saluut,

 

Ouiii, le poly de Lagarde est «  trop complet/trop chargé ». Je pense que ce qui est surtout important avec Lagarde c’est de comprendre ce qu’il dit et où il veut en venir!! Quand t’as capté ça tu fais des qcm et le tour est joué🙃 

Alors moi l’année dernière ce que je faisais c’est que je suivais le cours de Lagarde avec son diapo. Il l’avait mis sur moodle, du coup je l’ai imprimé et je complétais dessus quand il ajoutait des choses. Et quand il n’y avait pas la place j’écrivais à côté sur une feuillle. Et avec l’aide des fiches du Tat et/ou prépa je pense que ça peut suffir

Link to comment
Share on other sites

Salut @niiinou, on peut pas se contenter de ses diapo ou il faut vrm comme Gantet bosser le poly entier car comme tu l'as dit y a TROP d'info ??.... et Normalement la fac nous distribue son poly non ? Aurais tu stp par hasard le poly en pdf ?

Belle journée 🌟

Edited by Rita
Link to comment
Share on other sites

Salut @Rita

Pour le poly moi j'ai celui de l'an dernier en version papier mais je l'ai pas en pdf désolé..

Après concernant le diapo du prof il manque quand même beaucoup d'informations dessus comme le disait @EmmaTose donc je pense que tu peux bosser avec si tu prends beaucoup de notes pendant les cours. Mais bon moi même je ne sais pas trop quel support utilisé donc je ne peux pas vraiment te donner de conseil... 

Bon courage !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...