Jump to content

Pb de connexion


JusteLeblanc

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte tutoweb (je n'ai donc plus accès à la librairie). Lorsque je veux me connecter on m'indique que le captcha est incorrect. Or, lorsque je clique pour générer ce dernier, aucun n'apparaît. Pouvez vous m'aider. merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut @EtCureOeil !! J'ai pas ce problème ça marche nickel pour moi, mais est-ce que tu as essayé d'accéder à tutoweb depuis différents navigateurs et depuis ton tél? Et si tu as adblock ou d'autres extensions, t'as essayer de les désactiver pour voir? Car parfois ça peut bloquer le captcha je crois bien

Sinon essaie de redémarrer ta box car parfois le problème peut venir du modem

 

Honnêtement je n'y connais pas grand chose donc j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est de t'envoyer en PDF ce dont tu as besoin de la librairie en attendant que ça remarche, hésite pas à m'envoyer un message si besoin !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, calinora a dit :

Salut @EtCureOeil !! J'ai pas ce problème ça marche nickel pour moi, mais est-ce que tu as essayé d'accéder à tutoweb depuis différents navigateurs et depuis ton tél? Et si tu as adblock ou d'autres extensions, t'as essayer de les désactiver pour voir? Car parfois ça peut bloquer le captcha je crois bien

Sinon essaie de redémarrer ta box car parfois le problème peut venir du modem

 

Honnêtement je n'y connais pas grand chose donc j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est de t'envoyer en PDF ce dont tu as besoin de la librairie en attendant que ça remarche, hésite pas à m'envoyer un message si besoin !!

Salut. En effet, j'ai essayé tes propositions. Cependant ça ne fonctionnait pas plus. Mais merci quand même !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @EtCureOeil,