Jump to content

Pb de connexion


JusteLeblanc

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte tutoweb (je n'ai donc plus accès à la librairie). Lorsque je veux me connecter on m'indique que le captcha est incorrect. Or, lorsque je clique pour générer ce dernier, aucun n'apparaît. Pouvez vous m'aider. merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut @EtCureOeil !! J'ai pas ce problème ça marche nickel pour moi, mais est-ce que tu as essayé d'accéder à tutoweb depuis différents navigateurs et depuis ton tél? Et si tu as adblock ou d'autres extensions, t'as essayer de les désactiver pour voir? Car parfois ça peut bloquer le captcha je crois bien

Sinon essaie de redémarrer ta box car parfois le problème peut venir du modem

 

Honnêtement je n'y connais pas grand chose donc j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est de t'envoyer en PDF ce dont tu as besoin de la librairie en attendant que ça remarche, hésite pas à m'envoyer un message si besoin !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, calinora a dit :

Salut @EtCureOeil !! J'ai pas ce problème ça marche nickel pour moi, mais est-ce que tu as essayé d'accéder à tutoweb depuis différents navigateurs et depuis ton tél? Et si tu as adblock ou d'autres extensions, t'as essayer de les désactiver pour voir? Car parfois ça peut bloquer le captcha je crois bien

Sinon essaie de redémarrer ta box car parfois le problème peut venir du modem

 

Honnêtement je n'y connais pas grand chose donc j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est de t'envoyer en PDF ce dont tu as besoin de la librairie en attendant que ça remarche, hésite pas à m'envoyer un message si besoin !!

Salut. En effet, j'ai essayé tes propositions. Cependant ça ne fonctionnait pas plus. Mais merci quand même !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @EtCureOeil,

Je viens de tester sur mon compte et tout marche bien... ça doit donc venir d'un problème sur ton pc. 

Comme l'as dit calinora, je t'invite encore une fois à tester sur un autre navigateur, essaies aussi dans une fenêtre "privée" de ton navigateur et si ça ne marche toujours pas sur ton tel...

Sinon peut-être que c'est un problème de mot de passe, on sait jamais. 

Si après une redéfinition de mdp ça ne marche toujours pas reviens vers moi !

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...