Jump to content

Trouver des entrainement en ssh adapté


Go to solution Solved by CamCachée,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Hi ! J'aurai juste une petite question vite fait : Ou est ce qu'on peut trouver des sujets pour s'entrainer en ssh parce que j'en trouve pas dans la libraire (fin ya des sujets mais ils sont pas adaptes a ce que l'on a cette année je trouev genre ya pas de textespour nous,une seule questions sur un cours ou une partie de cours,etc..)ni dans le poly.Merci d'avance 😘!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Inconnu a dit :

Hi ! J'aurai juste une petite question vite fait : Ou est ce qu'on peut trouver des sujets pour s'entrainer en ssh parce que j'en trouve pas dans la libraire (fin ya des sujets mais ils sont pas adaptes a ce que l'on a cette année je trouev genre ya pas de textespour nous,une seule questions sur un cours ou une partie de cours,etc..)ni dans le poly.Merci d'avance 😘!

Coucou !

 

Avec la team SSH on va essayer de vous proposez des sujets types mais tout ça est encore en discussion (le confinement n'arrange pas vraiment les choses non plus). On vous tient au courant au plus vite  😉

Courage à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut salut ! 

 

Des TaTout Captés sont en train d'être fais et vont très bientôt débuter. En quoi consiste t'il ?  Il s'agira d'une question de cours comme vous avez eu au CCB à laquelle il faudra répondre en 40 min. Le but est toujours le même il te faut trouver les mots ou notions clés adaptées !  

Je te conseille vraiment de les faire une correction vous sera donnée par la suite afin que vous puissiez vraiment voir vo erreurs et progresser ! 

 

En attendant si vraiment tu as besoin de t'entrainer, tu peux te poser des questions sur une partie du cours et essayer d'y répondre ! ça peut paraitre bête mais le fait d'essayer d'y répondre en 100 mots ça va t'obliger à essayer de placer les bons mots dans ta réponse. 

 

On vous tiens vite au courant concernant les entrainements types qui seront mis en place par le TAT 

 

Bon couraaggeee🌻

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...