Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 Hi ! J'aurai juste une petite question vite fait : Ou est ce qu'on peut trouver des sujets pour s'entrainer en ssh parce que j'en trouve pas dans la libraire (fin ya des sujets mais ils sont pas adaptes a ce que l'on a cette année je trouev genre ya pas de textespour nous,une seule questions sur un cours ou une partie de cours,etc..)ni dans le poly.Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 il y a 8 minutes, Inconnu a dit : Hi ! J'aurai juste une petite question vite fait : Ou est ce qu'on peut trouver des sujets pour s'entrainer en ssh parce que j'en trouve pas dans la libraire (fin ya des sujets mais ils sont pas adaptes a ce que l'on a cette année je trouev genre ya pas de textespour nous,une seule questions sur un cours ou une partie de cours,etc..)ni dans le poly.Merci d'avance ! Coucou ! Avec la team SSH on va essayer de vous proposez des sujets types mais tout ça est encore en discussion (le confinement n'arrange pas vraiment les choses non plus). On vous tient au courant au plus vite Courage à toi ! Inconnu_2023 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution CamCachée Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 2, 2020 Salut salut ! Des TaTout Captés sont en train d'être fais et vont très bientôt débuter. En quoi consiste t'il ? Il s'agira d'une question de cours comme vous avez eu au CCB à laquelle il faudra répondre en 40 min. Le but est toujours le même il te faut trouver les mots ou notions clés adaptées ! Je te conseille vraiment de les faire une correction vous sera donnée par la suite afin que vous puissiez vraiment voir vo erreurs et progresser ! En attendant si vraiment tu as besoin de t'entrainer, tu peux te poser des questions sur une partie du cours et essayer d'y répondre ! ça peut paraitre bête mais le fait d'essayer d'y répondre en 100 mots ça va t'obliger à essayer de placer les bons mots dans ta réponse. On vous tiens vite au courant concernant les entrainements types qui seront mis en place par le TAT Bon couraaggeee Inconnu_2023 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted November 2, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 @CamCachée @Tortuesurledos ok merciii bcp ! Quote
Ancien Responsable Matière CamCachée Posted November 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2020 Avec plaisir, N'hésites pas si tu galères ! Bonne journée Quote
Recommended Posts