Jump to content

En quête du TOP DU TOP des stylos de coches


Recommended Posts

Alors bonsoir, 

 

Pour l'instant je griffonne mes cases des coches avec un fichu bic qui fait que soit les 3/4 de la case donc remplis soit ça a dépassé.

C'est pourquoi je suis à la recherche du meilleur stylo qui pourrait réaliser mon rêve c'est-à-dire remplir en 1 fois avec 1 trait bien propre et bien net (je cherche la crème de la crème des stylos OK 😂).

Alors quelle marque, quel modèle (voire une photo pour les gens qui ont le soucis du détail) me conseillez-vous?

 

Je vous remercie d'avance Ô grands cocheurs de feuille de coches 🤘☺️

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Chihirototoro

J'utilise deux types de stylos de coche. Stabilo point max soit papermate flair medium.

Leur pointe est assez fine pour rentrer dans la case mais pas trop fine non plus (tu n'es pas obligé de passer plusieurs fois dessus).

Je n'arrive pas à te mettre une photo mais tu peux regarder en ligne (j'achète chez Cultura en général).

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Chihirototoro !

L'ACEMT (la corpo médecine) vend des stylos de coche lors de ses permanences.

Personnellement, je n'en ai pas trouvé de meilleurs nulle part.

Après, je ne sais pas si on peut toujours en acheter ou comment s'en procurer maintenant qu'on est confinés. Mais penses-y en décembre 😉

Link to comment
Share on other sites

@AliceDeNice @cacahuete @virasolelh @Jujugulaire @zazu merciii 😃 donc si je résume: 

Il y a 15 heures, AliceDeNice a dit :

papermate flair medium

Il revient beaucoup celui-ci!

Il y a 14 heures, virasolelh a dit :

pilot sign pen en épais

Il y a 15 heures, cacahuete a dit :

Stabilo point max

 

Il y a 14 heures, Jujugulaire a dit :

uni sign pen

Go faire un crash test de tous ceux là (car c'est difficile de choisir sans avoir tester hein et que je peux pas les tester car les papeteries sont fermées 😐)

Et même si je choisis parmi ces 4 mon pref bah les autres seront en rab pour venir porter secours au premier en cas de nécessité.

En tout cas ils ont tous l'air bien et je pense que je peux trouver mon bonheur avec ça mème si le ressenti dépend de chacun (oui oui ressenti au niveau de la main xD).

 

Il y a 13 heures, Falcor a dit :

Salut @Chihirototoro !

L'ACEMT (la corpo médecine) vend des stylos de coche lors de ses permanences.

Personnellement, je n'en ai pas trouvé de meilleurs nulle part.

Après, je ne sais pas si on peut toujours en acheter ou comment s'en procurer maintenant qu'on est confinés. Mais penses-y en décembre 😉

Ouiii je sais mais j'ai pas eu le réflexe de le faire avant le confinement 😞 

J'y passerai comme tu dis en décembre comme ça il se rajoutera a ma future collection de stylos de coches mdrr

Mais est-ce que par hasard tu sais de quelle marque sont leurs stylos?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Chihirototoro a dit :

J'y passerai comme tu dis en décembre comme ça il se rajoutera a ma future collection de stylos de coches mdrr

Mais est-ce que par hasard tu sais de quelle marque sont leurs stylos?

Révélation

Oui, comme ça tu auras une belle collection et tu seras bien armée pour les épreuves ! 😉
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/fj1k.jpg
 

Lorsque je suis allé en acheter (c'était il y a 3 ans, ça a peut-être changé depuis ?) c'était des Paper Mate - Flair Medium (ceux qui reviennent souvent ! 😄)

Et personnellement j'en suis très content et je les ai toujours !

Link to comment
Share on other sites

coucouu ☺️

 

même si le sujet a déjà été résolu, je viens apporter ma pierre à l'édifice !

personnellement depuis l'an dernier, je me suis achetée une sorte de feutre à calligraphie avec une pointe souple (comme un pinceau) qui te fera des traits de différentes épaisseurs selon la force que tu exerces sur le feutre ! Quand tu appuies comme il faut c'est toute la case coloriée d'un seul trait de feutre (c'est trop satisfaisant.......)

 

je te le mets le lien du feutre que j'utilise en ce moment (de mémoire, je l'avais eu à la fnac)

 

voili voulou, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

@Neïla Ouiii ils sont super j'en ai 2 comme ça en rose et en marron que j'avais acheté il y a 3-4 ans à la fac (j'avais craqué quand je les avais essayés xD)

Je n'avais absolument pas pensé à eux!! haha trop cool mercii

Je sais qu'ils sont super cool donc la question c'est est-ce que les autres (que j'ai commandé du coup 😂 réussiront à le détroner haha)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...