Jump to content

Tri des annales


cla_

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que quelqu'un a fair déjà un tri dans les annales des années précédentes pour les PASS. 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre car on ne peut pas forcément copier-coller et de le faire pour chaque matière est assez long. Je ne sais pas trop comment m'y prendre 

quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un exemple de comment il a fait ? 

merciiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @cla_

Je pense que tu peux utiliser les fiches qui associent les chapitres et cours des pass aux anciennes facultés :

https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PACES.pdf
 

Tu regardes pour chaque matière d'où les cours viennent et tu peux faire les annales provenant de la faculté correspondante. Toutes les annales pour les 3 facs sont dans la librairie Tutoweb ! 😉

Pour les matières où chaque chapitre vient d'une faculté différente, c'est en effet un peu plus fastidieux je te l'accorde... par exemple en physique.

Je te conseille pour ces dernières d'aller en perm ou de demander aux RM/tuteurs sur le forum dans les sections correspondantes de t'indiquer quels types de QCM sont d'actualité pour les annales des trois facs. Tu les surligne, et ensuite tu les fais depuis les trois sujets.
Je ne vois pas de meilleure solution personnellement. Néanmoins, si quelqu'un a déjà fait ce travail ce serait super s'il ou elle pouvait se manifester ! 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...