Jump to content

SSH PASS


lynahadim

Recommended Posts

Bonjour 

 

j'ai un peu de mal avec cette matière (SSH), dèja parce que je ne connais pas son programme ( quels sont les titres des cours ?) et jai du mal a trouver des infos a propose de celle ci sur moodles. Est ce que vous avez un sommaire a me proposez ? 

Celui des polycops du tutorats ne m'a pas beaucoup aider pour l'examen blanc 

Si vous pouvez m'éclairer sur les notions de cette matière, son utilité et comment réviser pour l'examen de celle si ce serait sympa 

merci d'avance bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

image.png.a03b2c1f8c601bd470130284801ce5ab.png

Tu as le syllabus sur le site de la fac ! C'est très très utile pour garder une vue d'ensemble 😄 

https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante

 

Franchement je sais pas trop te conseiller pour réviser, j'ai pas des notes de ouf, apprends par coeur 😶

En vrai il y a pas mal de mind map sur le forum tu les trouvera facilement en fouillant un peu. Fais le tour des sujets épinglés dans l'onglet SSH (PASS ou PACES je sais plus) il y a pas mal de sujets et d'astuces sympas !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Stalneo a dit :

image.png.a03b2c1f8c601bd470130284801ce5ab.png

Tu as le syllabus sur le site de la fac ! C'est très très utile pour garder une vue d'ensemble 😄 

https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante

 

Franchement je sais pas trop te conseiller pour réviser, j'ai pas des notes de ouf, apprends par coeur 😶

En vrai il y a pas mal de mind map sur le forum tu les trouvera facilement en fouillant un peu. Fais le tour des sujets épinglés dans l'onglet SSH (PASS ou PACES je sais plus) il y a pas mal de sujets et d'astuces sympas !!

il y a 6 minutes, Stalneo a dit :

image.png.a03b2c1f8c601bd470130284801ce5ab.png

Tu as le syllabus sur le site de la fac ! C'est très très utile pour garder une vue d'ensemble 😄 

https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante

 

Franchement je sais pas trop te conseiller pour réviser, j'ai pas des notes de ouf, apprends par coeur 😶

En vrai il y a pas mal de mind map sur le forum tu les trouvera facilement en fouillant un peu. Fais le tour des sujets épinglés dans l'onglet SSH (PASS ou PACES je sais plus) il y a pas mal de sujets et d'astuces sympas !!

okay je note merci d'avoir repondu 🙂

Link to comment
Share on other sites

hello!

je me permets de répondre avec mon expérience personnelle lolilol

pour moi la SSH c'est une matière presque littéraire, et les cours me font énormément penser aux 9h par semaine que je mangeais il y a deux ans <33 
du coup ma technique c'est d'abord d'avoir un cours bien rédigé (il y en a dans les drive des P2), que tu peux lire comme un histoire :))

ensuite pour apprendre, tu retiens les grandes idées de chaque cours et tu les organises selon les parties de chaque cours

les mots importants en gros en rouge, deux trois citations si tu veux la jouer fine et le tour est joué ;))

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...