Jump to content

ccb


eurybie

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir si une correction du concours blanc va être publié et si le sujet qui est tombé en SSH peut potentiellement retomber à l'examen

Merci pour vos infos et merci au tutorat pour le ccb

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello !

 

Des corrections du CCB par le TAT sont prévues. Pour ce qui est du sujet de SSH, en toute honnêteté, ça m'étonnerait qu'ils refassent tomber la même question. Par contre, faire retomber le même chapitre est possible mais peut-être pas sur les mêmes notions.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @stabiloboss !

 

Comme a dit @Rebelle, des corrections sont prévues. Celles-ci seront publiées une fois que les grilles de correction seront sorties, c'est-à-dire le plus souvent le jour des résultats (qui on l'espère sera le plus tôt possible)

 

Bon courage à toi ! 😊💪

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Noel_Flantier a dit :

Coucou @stabiloboss !

 

Comme a dit @Rebelle, des corrections sont prévues. Celles-ci seront publiées une fois que les grilles de correction seront sorties, c'est-à-dire le plus souvent le jour des résultats (qui on l'espère sera le plus tôt possible)

 

Bon courage à toi ! 😊💪

 

 

juste pour avoir un ordre d'idée c'est combien de temps d'habitude ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, stabiloboss a dit :

juste pour avoir un ordre d'idée c'est combien de temps d'habitude ?

 

C'est pas pour demain malheureusement 😔 pour tout te dire l'an dernier on a eu les résultats le 21 novembre (je viens de remonter mes messages pour retrouver ça) et on l'avait eu du 28 au 30 octobre. Donc 3 semaines d'intervalles entre le CCB et la remise des résultats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Rebelle a dit :

 

C'est pas pour demain malheureusement 😔 pour tout te dire l'an dernier on a eu les résultats le 21 novembre (je viens de remonter mes messages pour retrouver ça) et on l'avait eu du 28 au 30 octobre. Donc 3 semaines d'intervalles entre le CCB et la remise des résultats.

ah oui d'accord bon bah on va être patient hein

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...