eurybie Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bonjour à tous, je voulais savoir si une correction du concours blanc va être publié et si le sujet qui est tombé en SSH peut potentiellement retomber à l'examen Merci pour vos infos et merci au tutorat pour le ccb
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2020 Hello ! Des corrections du CCB par le TAT sont prévues. Pour ce qui est du sujet de SSH, en toute honnêteté, ça m'étonnerait qu'ils refassent tomber la même question. Par contre, faire retomber le même chapitre est possible mais peut-être pas sur les mêmes notions. Bon courage !
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2020 Coucou @stabiloboss ! Comme a dit @Rebelle, des corrections sont prévues. Celles-ci seront publiées une fois que les grilles de correction seront sorties, c'est-à-dire le plus souvent le jour des résultats (qui on l'espère sera le plus tôt possible) Bon courage à toi !
eurybie Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 il y a 37 minutes, Noel_Flantier a dit : Coucou @stabiloboss ! Comme a dit @Rebelle, des corrections sont prévues. Celles-ci seront publiées une fois que les grilles de correction seront sorties, c'est-à-dire le plus souvent le jour des résultats (qui on l'espère sera le plus tôt possible) Bon courage à toi ! juste pour avoir un ordre d'idée c'est combien de temps d'habitude ?
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted October 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2020 il y a 18 minutes, stabiloboss a dit : juste pour avoir un ordre d'idée c'est combien de temps d'habitude ? C'est pas pour demain malheureusement pour tout te dire l'an dernier on a eu les résultats le 21 novembre (je viens de remonter mes messages pour retrouver ça) et on l'avait eu du 28 au 30 octobre. Donc 3 semaines d'intervalles entre le CCB et la remise des résultats.
eurybie Posted October 29, 2020 Author Posted October 29, 2020 il y a 25 minutes, Rebelle a dit : C'est pas pour demain malheureusement pour tout te dire l'an dernier on a eu les résultats le 21 novembre (je viens de remonter mes messages pour retrouver ça) et on l'avait eu du 28 au 30 octobre. Donc 3 semaines d'intervalles entre le CCB et la remise des résultats. ah oui d'accord bon bah on va être patient hein
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.