Jump to content

récupération des poly quand on a pas pu être présent la semaine dernière


EmilieT1

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger, mais je voudrais savoir si vous saviez quand nous pourrons passer prendre nos poly de pass(que l'on a pas pu récupérer avant).

J'ai conscience que vous êtes pas mal occupé, mais j'aimerai pouvoir m'organiser🙂

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

CC @EmilieT1 je suis exactement dans la mm situation que toi ! En plus avec le confinement ca va etre encore plus la galere ! Si qqun du tat voudrais bien nous expliquer comment l'on doit faire ce serait sympa,est ce que vous pourriez nous les envoyer par colis par exemple ?

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Inconnu a dit :

CC @EmilieT1 je suis exactement dans la mm situation que toi ! En plus avec le confinement ca va etre encore plus la galere ! Si qqun du tat voudrais bien nous expliquer comment l'on doit faire ce serait sympa,est ce que vous pourriez nous les envoyer par colis par exemple ?

Merci d'avance 

d'après ce que je sais il y a une permanence maintenant jusqu'a 13h30 à la fac

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens de découvrir a propos de cette perm, j'imagine que c'est trop tard 😞 est ce que vous sauriez où ils entreposent les poly? S'il ya une chance que je puisse venir a la fac (ou bien là où ca les arrange) pour les récuperer?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Doryoku a dit :

Salut je viens de découvrir a propos de cette perm, j'imagine que c'est trop tard 😞 est ce que vous sauriez où ils entreposent les poly? S'il ya une chance que je puisse venir a la fac (ou bien là où ca les arrange) pour les récuperer?

@R2019 @TariqMUJEEB 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Doryoku,

Cette perm à été organisée dans la précipitation suite aux annonces d'hier, on sait que vous n'avez pas tous pu vous déplacer mais c'était la seule possibilité de présentiel avant le confinement.

On ne peut pas vous laisser libre accès aux stocks non ... D'autant plus qu'à partir de minuit vous ne pouvez plus vous déplacer sans raison valable, la récupération de polys n'est pas un motif possible 😕

Donc pour l'instant on à pas trop de solution, le confinement nous empêche d'organiser une distribution 😞

 

Je comprends ton désarroi mais je n'ai malheureusement pas de solution ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, R2019 a dit :

Salut @Doryoku,

Cette perm à été organisée dans la précipitation suite aux annonces d'hier, on sait que vous n'avez pas tous pu vous déplacer mais c'était la seule possibilité de présentiel avant le confinement.

On ne peut pas vous laisser libre accès aux stocks non ... D'autant plus qu'à partir de minuit vous ne pouvez plus vous déplacer sans raison valable, la récupération de polys n'est pas un motif possible 😕

Donc pour l'instant on à pas trop de solution, le confinement nous empêche d'organiser une distribution 😞

 

Je comprends ton désarroi mais je n'ai malheureusement pas de solution ...

J'ai peut etre une solution....

j'ai une grande soeur en P2 qui me disait que leur roneo serait peut etre distribué grâce à un drive, je me disais donc, éventuellement, si nos poly du S1 sont pas trop loin et difficiles à amener, est ce qu'il serait possible de les mettre au drive en même temps?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors pour les p2 l'imprimeur va mettre en place en drive oui, mais pour des documents futurs, les polys du s1 ont tous été récupérés, et on ne peut pas ramener à l'imprimeur une ancienne commande pour qu'il se charge de la distribution... 😕

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...