Jump to content

Radiobiologie


mielpops
Go to solution Solved by Lemillion,

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Sur le syllabus, il s'agit de la biophysique de purpan et maraîchers. Sans trop réfléchir, j'ai bossé la radiobiologie de Maraîchers mais je me rends compte à l'instant que les Purpanais n'avaient pas Tafani, mais Gantet... Je vais donc par la suite sur moodle et je vois que le cours n'est ni fait par Gantet, ni par Tafani.

Je suis perdue, quelle radiobiologie doit-on réviser ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 7 minutes, zazo a dit :

je me pose la même question que toi @mielpops pour les détecteurs ...

Sont -ils au programme ? Parce que je sais qu'à maraichers on ne les as pas du tout traités l'an dernier....

sur Moodle Monsieur Gantet a indiqué que le concours porterait sur ce qui a était vu l'an dernier a purpan donc ça s'arrete à la page 75 du poly je crois mais demande confirmation à un purpanais ahaha

Il y a 1 heure, mielpops a dit :

Salut à tous,

 

Sur le syllabus, il s'agit de la biophysique de purpan et maraîchers. Sans trop réfléchir, j'ai bossé la radiobiologie de Maraîchers mais je me rends compte à l'instant que les Purpanais n'avaient pas Tafani, mais Gantet... Je vais donc par la suite sur moodle et je vois que le cours n'est ni fait par Gantet, ni par Tafani.

Je suis perdue, quelle radiobiologie doit-on réviser ?

salut, le cours sur la radiobiologie est fait par Monsieur SIMON (comme le tube à RX), tu as le cours en visio sur Moodle

c'est le cours de purpan 😉

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

Ok ok super, j'apprends donc maintenant grâce à toi que j'ai révisé pas mal de mauvais cours...... Je suis ravie

Ça m'apprendra à ne pas écouter les cours que j'ai déjà eu et à me baser sur le syllabus

Mais du coup y a pas un petit soucis de coef  ? Parce que les détecteurs et toute la radiobiologie c'est compté pour Maraîchers et Purpan mais visiblement c'est uniquement Purpan mdrrr

Tout ça ne m'a pas l'air très équitable 😅

Merci beaucoup pour ta réponse !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, mielpops a dit :

Ok ok super, j'apprends donc maintenant grâce à toi que j'ai révisé pas mal de mauvais cours...... Je suis ravie

Ça m'apprendra à ne pas écouter les cours que j'ai déjà eu et à me baser sur le syllabus

Mais du coup y a pas un petit soucis de coef  ? Parce que les détecteurs et toute la radiobiologie c'est compté pour Maraîchers et Purpan mais visiblement c'est uniquement Purpan mdrrr

Tout ça ne m'a pas l'air très équitable 😅

Merci beaucoup pour ta réponse !!

 

je crois qu'ils se basent sur le fait que c'était le même poly et que les cours sont tout de même similaires mais c'est vrai que c'est un peu inégalitaire 😅

pas de problèmes ahaha 

à l’instant, ZoeDbg a dit :

Concernant les détecteurs on s'est arrêtés page 75 comprise ! ( @Lemillion t'as tout bon champion )

ahaha merci bg 

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, 

Désolée @mielpopsd'avoir relancé ton sujet 🥰!

@ZoeDbg@Lemillion le Détecteur à scintillation est-il au programme svp page 76 poly Gantet ❤️ car il me semble que qqun avait déjà posé cette question au prof sur Mooooodle mais tjs pas de réponse ?!

Et concernant  le radiobilogie et tout le reste, on se base tjs sur le poly de Gantet même si c'est pas le même prof ?

Bonne journée et soyez tjs optimistes ☺️🌟

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Rita a dit :

Désolée @mielpopsd'avoir relancé ton sujet 🥰!

@ZoeDbg@Lemillion le Détecteur à scintillation est-il au programme svp page 76 poly Gantet ❤️ car il me semble que qqun avait déjà posé cette question au prof sur Mooooodle mais tjs pas de réponse ?!

Et concernant  le radiobilogie et tout le reste, on se base tjs sur le poly de Gantet même si c'est pas le même prof ?

Bonne journée et soyez tjs optimistes ☺️🌟

salut 😄,

alors normalement c'est jusqu'a la page 75 comprise donc ce n'est pas au programme,

concernant la radiobiologie c'est le poly de monsieur GANTET mais les parties radiobiologie et tube à RX sont faites par monsieur SIMON donc c'est aussi un peu son poly ahaha

bonne journée à toi aussi !

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...