mielpops Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Salut à tous, Sur le syllabus, il s'agit de la biophysique de purpan et maraîchers. Sans trop réfléchir, j'ai bossé la radiobiologie de Maraîchers mais je me rends compte à l'instant que les Purpanais n'avaient pas Tafani, mais Gantet... Je vais donc par la suite sur moodle et je vois que le cours n'est ni fait par Gantet, ni par Tafani. Je suis perdue, quelle radiobiologie doit-on réviser ? Quote
zazo Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 je me pose la même question que toi @mielpops pour les détecteurs ... Sont -ils au programme ? Parce que je sais qu'à maraichers on ne les as pas du tout traités l'an dernier.... Quote
Solution Lemillion Posted October 27, 2020 Solution Posted October 27, 2020 (edited) il y a 7 minutes, zazo a dit : je me pose la même question que toi @mielpops pour les détecteurs ... Sont -ils au programme ? Parce que je sais qu'à maraichers on ne les as pas du tout traités l'an dernier.... sur Moodle Monsieur Gantet a indiqué que le concours porterait sur ce qui a était vu l'an dernier a purpan donc ça s'arrete à la page 75 du poly je crois mais demande confirmation à un purpanais ahaha Il y a 1 heure, mielpops a dit : Salut à tous, Sur le syllabus, il s'agit de la biophysique de purpan et maraîchers. Sans trop réfléchir, j'ai bossé la radiobiologie de Maraîchers mais je me rends compte à l'instant que les Purpanais n'avaient pas Tafani, mais Gantet... Je vais donc par la suite sur moodle et je vois que le cours n'est ni fait par Gantet, ni par Tafani. Je suis perdue, quelle radiobiologie doit-on réviser ? salut, le cours sur la radiobiologie est fait par Monsieur SIMON (comme le tube à RX), tu as le cours en visio sur Moodle c'est le cours de purpan Edited October 27, 2020 by Lemillion zazo 1 Quote
mielpops Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 Ok ok super, j'apprends donc maintenant grâce à toi que j'ai révisé pas mal de mauvais cours...... Je suis ravie Ça m'apprendra à ne pas écouter les cours que j'ai déjà eu et à me baser sur le syllabus Mais du coup y a pas un petit soucis de coef ? Parce que les détecteurs et toute la radiobiologie c'est compté pour Maraîchers et Purpan mais visiblement c'est uniquement Purpan mdrrr Tout ça ne m'a pas l'air très équitable Merci beaucoup pour ta réponse !! Quote
ZoeDbg Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Exact c'est Simon qui faisait cette partie de cours et non Gantet Concernant les détecteurs on s'est arrêtés page 75 comprise ! ( @Lemillion t'as tout bon champion ) Bisous de Purpan Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 il y a 7 minutes, mielpops a dit : Ok ok super, j'apprends donc maintenant grâce à toi que j'ai révisé pas mal de mauvais cours...... Je suis ravie Ça m'apprendra à ne pas écouter les cours que j'ai déjà eu et à me baser sur le syllabus Mais du coup y a pas un petit soucis de coef ? Parce que les détecteurs et toute la radiobiologie c'est compté pour Maraîchers et Purpan mais visiblement c'est uniquement Purpan mdrrr Tout ça ne m'a pas l'air très équitable Merci beaucoup pour ta réponse !! je crois qu'ils se basent sur le fait que c'était le même poly et que les cours sont tout de même similaires mais c'est vrai que c'est un peu inégalitaire pas de problèmes ahaha à l’instant, ZoeDbg a dit : Concernant les détecteurs on s'est arrêtés page 75 comprise ! ( @Lemillion t'as tout bon champion ) ahaha merci bg Quote
mielpops Posted October 27, 2020 Author Posted October 27, 2020 Super merci à vous pour les infos ! Bonne journée zazo 1 Quote
Rita Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Hello tout le monde, Désolée @mielpopsd'avoir relancé ton sujet ! @ZoeDbg@Lemillion le Détecteur à scintillation est-il au programme svp page 76 poly Gantet car il me semble que qqun avait déjà posé cette question au prof sur Mooooodle mais tjs pas de réponse ?! Et concernant le radiobilogie et tout le reste, on se base tjs sur le poly de Gantet même si c'est pas le même prof ? Bonne journée et soyez tjs optimistes Quote
Lemillion Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 (edited) il y a 15 minutes, Rita a dit : Désolée @mielpopsd'avoir relancé ton sujet ! @ZoeDbg@Lemillion le Détecteur à scintillation est-il au programme svp page 76 poly Gantet car il me semble que qqun avait déjà posé cette question au prof sur Mooooodle mais tjs pas de réponse ?! Et concernant le radiobilogie et tout le reste, on se base tjs sur le poly de Gantet même si c'est pas le même prof ? Bonne journée et soyez tjs optimistes salut , alors normalement c'est jusqu'a la page 75 comprise donc ce n'est pas au programme, concernant la radiobiologie c'est le poly de monsieur GANTET mais les parties radiobiologie et tube à RX sont faites par monsieur SIMON donc c'est aussi un peu son poly ahaha bonne journée à toi aussi ! Edited October 29, 2020 by Lemillion ZoeDbg and Rita 2 Quote
Rita Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 salut à toi @Lemillion okey okey merciii bcp pour ta réponse !! Lemillion 1 Quote
Recommended Posts