Jump to content

Heure de "sortie" du concours


FowlMax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant déjà passé un concours l'année passée, je sais comme la phase de récupération des copies peut être fastidieuses et lente.

Du coup je me tourne vers ceux qui l'ont déjà passé une fois pour m'aider, car j'aurais besoin de prendre un train vendredi dans la journée pour aller profiter des mes "vacances".

Je suis conscient qu'il vaut mieux être prudent et choisir large, mais j'aimerais bien une approximation basée sur vos souvenirs.

Du coup, est-ce que l'organisation au concours de médecine est bonne, c'est à dire, les copies sont-elles ramassées rapidement ? (de l'ordre de 1h ?)

 

Ma question peut paraître bête, mais c'est par soucis d'organisation !

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le ramassage des copies en lui même est assez rapide c'est plutôt le temps qu'ils vérifient l'ordre des copies qui est long, mais je dirais que ça prend maximum 15-20 minutes (grand maximum), en tout cas pas une heure c'est sûre ! (pour Maraicher, mais je ne pense pas que ce soit différent pour les autres sites). :)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour Rangueil, d'autant plus que les profs savent que c'est le dernier jour et que vous avez hate d'être en "vacances" donc je ne pense pas que cela puisse durer plus de 30 minutes (si tout se passe bien et normalement, bien entendu ...) 

 

Bonne chance pour cette semaine ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...