Jump to content

Orguanisation cc blanc


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Hi ! Petite question d'orguanisation generale ! Est ce que selon vous vaut mieux que je m'aerre la tete le jour de l'exam ou que je cntinue a reviser jusqu'as midi puisque que je commence le ccblanc lundi aprem ? Jsui artages d'un cote jme dis ca peut me permettre de reviser une derniere fois certains cours ,de l'autre on m'avais deja dit de jamais reviser le jour mm pour pas s'en meler les pinceaux .Alors jdemande des conseils a ceux qui l'avait deja passer comment vous avez fait ? 

Merci d'avance 😉❤️ !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Inconnu Alors perso à ta place voila comment j'aurai fait, j'aurai fait mes révisions comme d'hab (genre tu révises le matin comme un jour normal), mais je me serai prise une vraie pause à midi, style 1h ou un peu plus histoire de se vider la tete un peu avant l'épreuve et que tout se mettent bien en place dans ta tete. 

 

Après voila, c'est le concours blanc, tu as quand même des cours les jours suivant et tout donc va pas te mettre en retard à ne pas réviser le matin, sauf si t'es grave en avance (c'est rare en général ahah).

Vola ce que j'aurai fait perso, en espérant t'avoir aidé!🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Inconnu, personnellement le matin je révisais quelques cours mais je forçais moins que les autres jours. Le concours blanc est assez éprouvant par la concentration et le travail intellectuel qu’il demande (je sais que l’an dernier j’étais liquidée après les 2 jours), je te conseille donc de réviser un peu si ça permet de te rassurer et de gagner des petits points par ci par là mais garde bien ton énergie tout de même (et dors bien surtout!) 😊 et surtout ai confiance en toi. Je te souhaite plein de courage et t’envois pleines d’ondes positives, et surtout n’ai pas de regrets! 💪🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...