Jump to content

CCB


Romane18
Go to solution Solved by Tardhar,

Recommended Posts

Bonjours, je voulais savoir, est ce que tout ce qu'on a fait cette semaine sera au concours blanc de la semaine prochaine ? si c'est le cas je comprends pas comment c'est possible de super bien connaitre tous ces cours en meme pas 1 semaine et de en meme temps avoir le temps de revoir ceux de septembre. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut !

D'habitude chaque prof précise où s'arrête le planning de révisions pour sa matière au CCB, si il ne précise pas, c'est que c'est la totalité bien souvent 

Tu as ce post qui en parle si jamais

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, Romane18 a dit :

Bonjours, je voulais savoir, est ce que tout ce qu'on a fait cette semaine sera au concours blanc de la semaine prochaine ? si c'est le cas je comprends pas comment c'est possible de super bien connaitre tous ces cours en meme pas 1 semaine et de en meme temps avoir le temps de revoir ceux de septembre. 

coucou! au vu du nombre de qcm que l'on va voir par UE et vu la quantité de cours que l'on a depuis septembre, je pense que ce qu'on a fait cette semaine ne sera pas au programme (par exemple en UE1 on aura que 20qcm sachant qu'on a fini le programme de chimie donc tous les cours ne pourront pas faire objet de qcm ) si jamais il doit y avoir des qcm sur ce qu'on a fait cette semaine je pense que ca sera une infime partie, peut être un qcm max mais la majorité ca sera sur des cours du début d'année 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...