Jump to content

Colles de SH


Tomidrac

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas très bien compris comment allaient se dérouler les colles de SH. En présentiel, en distanciel ? QCM ou rédaction ? Parce que je me dis que si c'est rédaction, ça ferait assez long pour le TAT à corriger haha. je me demandais aussi si si c'est en présentiel, c'est bien aujourd'hui à 12:15 ? Merci 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Tomidrac

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais l'année dernière les colles de SSH c'était bien sous forme de rédaction, et le tat mettait un petit plus longtemps qu'une colle basique pour la corriger, ça prenait 1 semaines environ pour avoir les résultats.

 

Pour le reste je ne sais pas comment ça se fait cette année pour vous, donc je ne peux pas répondre. 😬

 

Voilà, bon courage pour ta colle si tu la fait. ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut @Tomidrac

La colle de SSH se fait en distanciel, elle est actuellement disponible sur tutoweb, dans l'onglet PASS 😀 Dans le but de vous entrainer au mieux pour les partiels, elle se déroule selon les MCC : tu as donc 40 min pour répondre en 100 mots à une question (le sujet a été relu par le Pr. Crubézy !). Ne t'en fais pas, elle sera corrigée au plus vite par une équipe de tuteurs super motivés. 
Tu as jusqu'à samedi pour la rendre. 

Bon courage, n'hésites pas si tu as d'autres questions 😀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, laurada a dit :

Salut @Tomidrac

La colle de SSH se fait en distanciel, elle est actuellement disponible sur tutoweb, dans l'onglet PASS 😀 Dans le but de vous entrainer au mieux pour les partiels, elle se déroule selon les MCC : tu as donc 40 min pour répondre en 100 mots à une question (le sujet a été relu par le Pr. Crubézy !). Ne t'en fais pas, elle sera corrigée au plus vite par une équipe de tuteurs super motivés. 
Tu as jusqu'à samedi pour la rendre. 

Bon courage, n'hésites pas si tu as d'autres questions 😀

 

Il y a 3 heures, Ayumi a dit :

Coucou @Tomidrac

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais l'année dernière les colles de SSH c'était bien sous forme de rédaction, et le tat mettait un petit plus longtemps qu'une colle basique pour la corriger, ça prenait 1 semaines environ pour avoir les résultats.

 

Pour le reste je ne sais pas comment ça se fait cette année pour vous, donc je ne peux pas répondre. 😬

 

Voilà, bon courage pour ta colle si tu la fait. ^^

D'accord, merci pour les infos !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...