Jump to content

Sos


Pass

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pass a dit :

Bonjour 

J'ai perdue la quasi totalité de mes cours...(j'ai tout mis sur un disque dur qui se cassé)

je sais pas quoi faire...

 

Salut tu as vraiment pas moyen de récupérer ce que tu as sur ton disque dur ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Pass ! Pour ne pas que cela se reproduise, tu peux utiliser un drive ou un cloud pour sauvegarder tes cours en ligne, par exemple j'utilise google drive et je synchronise mes cours dessus, comme ça je peux y accéder de n'importe quel ordinateur juste en me connectant à mon compte google. En plus c'est gratuit !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pass a dit :

Merci beaucoup 

C'est très gentil, oui je veut bien 🙂

Je t'envoie ca en mp !

 

il y a une heure, Pastel a dit :

Salut @Pass ! Pour ne pas que cela se reproduise, tu peux utiliser un drive ou un cloud pour sauvegarder tes cours en ligne, par exemple j'utilise google drive et je synchronise mes cours dessus, comme ça je peux y accéder de n'importe quel ordinateur juste en me connectant à mon compte google. En plus c'est gratuit !

Et en plus on a 15 Go d'espace et ca c'est cool !

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Pastel a dit :

Salut @Pass ! Pour ne pas que cela se reproduise, tu peux utiliser un drive ou un cloud pour sauvegarder tes cours en ligne, par exemple j'utilise google drive et je synchronise mes cours dessus, comme ça je peux y accéder de n'importe quel ordinateur juste en me connectant à mon compte google. En plus c'est gratuit !

Merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Pass a dit :

Merci !!!!

Coucouu !! Si t'as besoin de quoique ce soit je suis là aussi !!!! N'hésite vraiment pas 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...