Jump to content

Annales 2020


DocMaboul

Recommended Posts

Bonjour,

 

j’aimerai savoir si les sujets 2020 de PACES serait bientôt en ligne dans la librairie pour pouvoir s’entraîner ?

 

et également si des tuteurs pourrait refaire des sujets PACES doublants en fonction du mélange des 3 facs (pour les épreuves mélangeant des QCM de plusieurs facs comme Génome, Biomole et UE2), ça serait super !


(je sais pas si c’est clair, mais par exemple reprendre les QCM des cours sur les protéines de maraichers, les QCM sur les autres chapitres de Rangueil,... pour qu’on ait un vrai sujet pour s’entraîner et pas besoin de switcher pendant l’épreuve)

 

merci 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, 

Les sujets seront bientôt sur la librairie, je m'en occupe 🙂

 

Par contre pour les QCM je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas prévu... actuellement les tuteurs travaillent sur le Poly de Noël et ça leur prend beaucoup de temps, rassembler les QCM de chaque matière nous prendrait beaucoup beaucoup de temps pour un résultat peu utile dans le sens ou même si pour vous ça rend les annales compliquées, vous avez déjà tout ça en ligne, et certains qcm ne sont plus non plus d'actualité ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...