Jump to content

Parrainage


Anouk

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de marraine ou de parrain pourtant j'avais la demande lors de mon inscription au TAT. Je voulais savoir s'il y avait eu un problème lors de ma demande ou si je dois encore attendre un peu que mon tuteur me contacte ? 

 

Merci d'avance,

Anouk

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom et ton prénom pour que je puisse vérifier si tu as bien été affecté à quelqu'un 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, clemens a dit :

Bonjour  @LaNouks,

 

J'ai vérifié les réponses du formulaire et ta demande de parrainage semble ne pas avoir été enregistrée...

 

Je m'occupe ce soir de te donner un(e) parrain/marraine !

Moi ausiis je fais ma demande mais aucune nouvelle ,,,?????

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LaNouks a dit :

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de marraine ou de parrain pourtant j'avais la demande lors de mon inscription au TAT. Je voulais savoir s'il y avait eu un problème lors de ma demande ou si je dois encore attendre un peu que mon tuteur me contacte ? 

 

Merci d'avance,

Anouk

 

Bonjour! 

Je crois que je suis dans le même cas, car je n'ai pas eu du tout de nouvelle de mon parrain ou de ma marraine..

Alors que j'avais aussi fait la demande lors de l'inscription du TAT ... 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Pour ceux qui n'ont toujours pas de parrain ou de marraine vous pouvez m'envoyer un mp avec votre nom et votre prénom pour que je puisse vérifier si vous avez bien été affecté à quelqu'un 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...