Jump to content

Physique


VALD

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je suis en grosse galère en physique,  enfin sur tout ce qui est radioactivité précisément, je connais mon cours mais je suis incapable de répondre aux QCMs... Du coup je savais pas trop où poser mon problème mais voila si jamais il y a des tuteurs qui serait d'accord pour m'expliquer tout ça tout ça serait incroyable vraiment. 🙆‍♀️

Bonne soirée à vous 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

 

Alors déjà c'est normal à mon avis que tu galères pour les QCM en physique même en bossant le cours, car rien que de savoir le cours ne permet pas forcément de bien savoir ce qu'on va te demander au concours en matière de QCM !

Ce que j'ai de mieux à te proposer si tu trouves personne pour t'expliquer individuellement, c'est de venir aux perms, parce que y'a jamais trop de monde, et les tuteurs sont bien à même de reprendre avec toi les exos types des RI que tu vois au moins une fois comment ça fonctionne ! Et après à force de s'entraîner ça passe tout seul !

 

Pour les doublants il me semble c'est le vendredi à Maraich, coque D amphi 1, de 12 à 13h30 si je dis pas de bêtise !

 

Bonne journée à toi 😊😊

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...