Jump to content

QCM


Recommended Posts

Bonsoir (3eme fois dans la journée je sais)

J'ai un problème et je sais pas si c'est parce que j'arrive pas à me bien organiser ou je sais pas quoi, mais j'ai pas le temps de réviser les cours et avoir le temps pour l'entraîner à faire des QCM. A propos de ceux-la, je sais pas où m'entraîner parce qu'on m'a dit que les QCMs des polys du TAT ne sont pas tout à fait révisés par les profs et du coup c'est pas trop faisable d'en faire que ceux-la. Ma question est : quelle est votre meilleure méthode pour réviser et vous entraîner et de quoi vous vous appuyez pour faire des QCM svp ? Je sais que c'est trop tard pour ca mais c'est mieux tard que jamais. 

 

Merci d'avance

 

PS: il y a quelques semaines le TAT avait partagé une page où les PACES pouvaient s'entraîner et ils avaient dit que nous, ceux de PASS devions attendre qu'ils créent l'espace pour nous. Est-ce que vous savez s'ils l'ont déjà fait ?

depressed illustration GIF by CsaK

Link to comment
Share on other sites

Heyy alors je suis en pass aussi et je comprend 100% ton problème, j'ai pas les meilleures notes du tout moins de là et j'arrivais pas à trouver le temps de reprendre les cours de la journée et relire ceux des autres jours et faites des qcm et préparer les td et patati et patata mais maintenant ça va mieux. Si c'est ton temps de travail que t'arrive pas à gérer je te conseil l'appli forest si tu es sur Android et pour refaire des qcm refais déjà ceux des TD et des colles eux c'est sur qu'ils sont vu par les prof ou du moins dans notre programme 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...