Jump to content

Anciens cours de Maraîchers


Recommended Posts

Bonjour! Je voulais savoir si certaines personnes qui étaient à Maraîchers auraient pris les cours du professeur Cussac en les tapant à l'ordi, ou en reformant les cours. On nous avait conseillé de très bien annoter ses diapos et que ça serait suffisant mais franchement j'ai énormément de mal avec ce type de format..


L'histologie c'est la matière qui me pose 0 problèmes j'ai un cours rédigé moi-même dans chaque chapitre ça me permet d'avoir une vision et un plan MAIS pour le tissu Musculaire et Nerveux j'ai vraiment du mal et je bloque complètement sur l'apprentissage, c'est un petit appel à l'aide si certains ont des fiches résumé, des cours qu'ils accepteraient de partager sur le TM et TN, qu'on pourrait utiliser comme base et surtout pour gagner du temps en vue du concours blanc 🙂 (finalement même tous vos conseils sont les bienvenus)

Merciii💜

 

(j'ai posté ici ça me semblait plus adapté que dans la section des questions de cours 🤔)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 29 minutes, LaKhlo a dit :

@Lénouillette Oui pas de soucis je me stresse pas avec le temps et j'étudie quand même le cours tel que je l'ai en ce moment, c'est très gentil! 🙂 

 

Du coup tu n'en as plus besoin si tu récupères les cours de cacahuète ? 🤗

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LaKhlo a dit :

L'histologie c'est la matière qui me pose 0 problèmes j'ai un cours rédigé moi-même dans chaque chapitre ça me permet d'avoir une vision et un plan MAIS pour le tissu Musculaire et Nerveux j'ai vraiment du mal et je bloque complètement sur l'apprentissage, c'est un petit appel à l'aide si certains ont des fiches résumé, des cours qu'ils accepteraient de partager sur le TM et TN, qu'on pourrait utiliser comme base et surtout pour gagner du temps en vue du concours blanc 🙂 (finalement même tous vos conseils sont les bienvenus)

Merciii💜

 

(j'ai posté ici ça me semblait plus adapté que dans la section des questions de cours 🤔)

 

Si tu veux, les cours d'histologie TN et TM du poly du tat ont été relus par une personne incroyable (à savoir, moi-même) et sont donc à jour de l'an dernier 🤗

 

Bon courage et bonnes révisions 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@LaKhlo

 

voilà un drive qu’on a déjà mis sur le forum avec tous les cours rédigés des trois facs donc tu devras trouver ton bonheur

 

https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat?usp=sharing

 

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...