Alpass Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Bonsoir, J'ai bien été attribuée à un tuteur mais il ne me contacte pas, je fais donc ma demande ici Le concours blanc approche, le travail s'accumule et ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui est déjà passé par là pour parler etc du coup si vous voulez bien être mon tuteur ou ma tutrice envoyez moi un message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 18, 2020 @Alpass Salut ! Alors déjà, vois avec tes RFs (je ne connais pas leur nom sur tutoweb -snif- [ @Hypnostu les as? ) si ton tuteur est bien au courant qu'il t'a. Sinon je peux t'aider mais j'ai déjà beaucoup (beaucoup) de tutorés (mais genre beaucoup) donc j'ai peur que ca fasse trop pour moi mais pas assez pour toi. Après je suis assez bon pour remonter le moral et pour prendre un bain de motivation Sinon je te souhaite de trouver tuteur à ton pied courage ! Révélation @Clochette @Aligot @pacesenY @Aliénor @maestro @PierrickSenior @Biere_Lambert @Tortuesurledos @Tacocat j'vous identifie par ici on sait jamais, surtout que vous êtes des gars de K-Li-Thé à la menthe donc c'est bénéf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Share Posted October 18, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Après je suis assez bon pour remonter le moral et pour prendre un bain de motivation je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpass Posted October 18, 2020 Author Share Posted October 18, 2020 @LAmi_OmeletteMerci de ta réponse, et oui bien sûr si tu as déjà bcp de tutorés c'est pas le mieux pour toi ! En tous cas je sais que t'es là si jamais Et oui effectivement je crois qu'il m'a oublié il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit : Sinon je te souhaite de trouver tuteur à ton pied courage ! Mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Share Posted October 18, 2020 Salut @Alpass, Si tu veux contacter les Rfs, c'est @adeledu09 et @Please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 18, 2020 Coucou les ptits loups! Me concernant ça ne me dérange pas de te suivre durant cette année @Alpass cependant étant donné que j'ai une bonne dizaine de tutoré ma présence physique est difficelement disponible, mais si tu as besoin n'hésite pas à venir me parler/me poser des questions tu seras toujours le/la bienvenu(e)! Tout pleins de bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Stan Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Share Posted October 18, 2020 4 minutes ago, Tortuesurledos said: une bonne dizaine de tutoré ah oui quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 18, 2020 il y a 3 minutes, Stalneo a dit : ah oui quand même Quand on aime, on ne compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpass Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 Merci pour vos messages, en tous cas je sais que je pourrai compter sur vous si jamais J'ai trouvé une tutrice qui m'a contacté donc me voila tutorée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Clochette Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 19, 2020 coucou loulou @Alpass ! Tu peux me mp si tu as un soucis, ainsi que tout les bébés pass qui passeraient par là contente que tu ais trouvé une tutrice ! bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 19, 2020 @Alpass de même si tu as besoin n'hésite pas à me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpass Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 @Clochette @HypnosSuper, merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacesenY Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 de meme @Alpass n'hesite pas à pas me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.