Jump to content

Demande de tuteur/tutrice


Alpass

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai bien été attribuée à un tuteur mais il ne me contacte pas, je fais donc ma demande ici 😉 

 

Le concours blanc approche, le travail s'accumule et ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui est déjà passé par là pour parler etc du coup si vous voulez bien être mon tuteur ou ma tutrice envoyez moi un message privé 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Alpass

 

Salut ! 

 

Alors déjà, vois avec tes RFs (je ne connais pas leur nom sur tutoweb -snif- [ @Hypnostu les as? ) si ton tuteur est bien au courant qu'il t'a. 

 

Sinon je peux t'aider mais j'ai déjà beaucoup (beaucoup) de tutorés (mais genre beaucoup) donc j'ai peur que ca fasse trop pour moi mais pas assez pour toi. 

Après je suis assez bon pour remonter le moral et pour prendre un bain de motivation 🙂 

 

Sinon je te souhaite de trouver tuteur à ton pied ❤️ courage !

 

Révélation

@Clochette @Aligot @pacesenY @Aliénor @maestro @PierrickSenior @Biere_Lambert @Tortuesurledos @Tacocat j'vous identifie par ici on sait jamais, surtout que vous êtes des gars de K-Li-Thé à la menthe donc c'est bénéf 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

@LAmi_OmeletteMerci de ta réponse, et oui bien sûr si tu as déjà bcp de tutorés c'est pas le mieux pour toi ! En tous cas je sais que t'es là si jamais 😉 

Et oui effectivement je crois qu'il m'a oublié 😢

il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit :

 

Sinon je te souhaite de trouver tuteur à ton pied ❤️ courage !

Mercii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou les ptits loups!

 

Me concernant ça ne me dérange pas de te suivre durant cette année @Alpass cependant étant donné que j'ai une bonne dizaine de tutoré ma présence physique est difficelement disponible, mais si tu as besoin n'hésite pas à venir me parler/me poser des questions tu seras toujours le/la bienvenu(e)!

 

Tout pleins de bisous

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
4 minutes ago, Tortuesurledos said:

une bonne dizaine de tutoré

ah oui quand même 😲

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...