Jump to content

SSH comment s'entraîner ?


Go to solution Solved by Tortuesurledos,

Recommended Posts

😁Bonjour, pour la ssh je me demandais comment on pouvais bien s'entraîner ? Parce que je pense qu'il faut s'entraîner régulièrement mais comme c'est pas comme les années précédentes notre épreuve, nous n'avons pas de sujets des autres années ! Si quelqu'un a une idée de comment s'y prendre pour cette matière merci d'avance😋

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Demande des sujets aux gens qui ont des prépas, ils font pas mal de sujets. 

La semaine prochaine en plus on aura une colle concocté par le meilleur RM @Squeequi prépare un sujet avec le Pr.Crubézy donc ça risque d'être très représentatif. Il y aura aussi le CCB-

 

Courage 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 3 heures, Maeduin a dit :

😁Bonjour, pour la ssh je me demandais comment on pouvais bien s'entraîner ? Parce que je pense qu'il faut s'entraîner régulièrement mais comme c'est pas comme les années précédentes notre épreuve, nous n'avons pas de sujets des autres années ! Si quelqu'un a une idée de comment s'y prendre pour cette matière merci d'avance😋

Coucou à toi,

 

Alors je comprend que c'est compliqué de s'entraîner étant donné la nouveauté des MCC de SSH et le peu d'entraînement proposé par la fac.

Avec la team SSH on va essayer de vous faire des sujets de qualités afin de pouvoir vous entrainez au mieux en étant le plus représentatif possible!

 

Concernant la méthode de révision; j'apprendrai le cours d'une manière très synthétique, les révisions sous forme de mind map me semblent les plus efficientes. La consultation des anciennes annales notamment des corrigés des résumer de texte peut-être utile pour capter certains mots de liaisons plus court que d'autres, une manière synthétique de rédiger.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...