Jump to content

Accès forum


Opa

Recommended Posts

Je vois que les msg que j'essaie d'ajouter sont "comptés" d'après mon profil. Donc si par hasard vous les voyez ça ne sert à rien de me répondre puisque moi non ...

Link to comment
Share on other sites

en effet y a quelques soucis en ce moment j'en ai fait les frais moi meme je comprends pas bien. Je cherche ca sera résolu sous peu.

Probablement un problème lié aux caches coté serveur...

Link to comment
Share on other sites

ouai bon j'ai compris ce que c'est.

Mon obstination a vouloir faire quelquechose d etoujours plus reactif et rapide m'a ammené à franchir la ligne rouge, mettre en cache du HTML.

c'est pour ca que déjà les connexions ne se font pas du premier coup, en fait elles se font, suffit de reactualiser une page au pif, c'est juste que la page rechargée l'est depuis le cache navigateur. C'est rapide certes, mais non dynamique.

Pour la même raison les sujets lus restent non lus. Ils sont enregistrés comme lus mais l'affichage que vous en avez provient de votre propre navigateur qui a mis en cache la page. Donc vous voyez toujours la même page.

Ce sera résolu, je vais abolir cette directive.

Simplement soyez conscient que le cache est conservé au maximum par votre navigateur 48h (comme cela est écrit dans "Cache-Control: max-age=172800")

Ce qui veut dire qu'après que j'eusse corrigé ce problème, il se peut qu'il persiste jusqu'a correction+48h.

A moins que vous ne vidiez votre cache ou n'actualisiez de force (f5 ou ctrl+f5 si des soucis persistent)

 

Webement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...