Jump to content

CCB PACES


TackKiné
Go to solution Solved by Please,

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains avaient + d'infos sur le déroulement du CCB pour les PACES (plus d'infos sur le déroulement en distanciel, un "planning" des épreuves ainsi que les modalités ??) nous étions censés avoir + d'infos en fin de semaine concernant l'annonce du CCB à distance, mais depuis ???

De plus, le CCB des PASS est maintenu en présentiel, et pour les doublants/triplants le risque sanitaire est mis en avant...
Les PASS sont donc immunisés contre la COVID 🙂 

 

Merci par avance pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

je m'incruste dans la discussion du coup... qqn se sent chaud de relancer Stigliani (pour qu'on le fasse pas tous en même temps et qu'il se sent harcelé ? ) 

Parce qu'en effet, c'est dans 10 jours et s'ils ont toujours pas d'idée comment ils vont nous faire passer le ccb ça va être chaaaaaud .... 

Link to comment
Share on other sites

En fait, on a juste eu une info suite à une interrogation.... 

 

mais depuis le 05/10 pas de news comme promis! Je crains que le fait d'avoir pas de nouvelles est dans ce cas-là pas une bonne nouvelle et qu'ils ont du mal à trouver un système qui inclue les points négatifs dans les QCM ou peut-être juste un site/logiciel permettant le ccb... 

 

 

Capture d’écran 2020-10-16 à 09.59.59.png

Link to comment
Share on other sites

@AtriumDroit Je sais même pas si on aurait eu l'info sans poser la question... 
Sauf qu'à 10j du ccb si ils savent pas comment faire ça va commencer à être problématique.... 
Visiblement la semaine dernière subit une déformation spatio temporelle au niveau de l'administration ⏳⏳

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

j’ai vu que Ton message sur Moodle ( @FC_VALD) a été ignoré pour l’instant.. est-ce que qqn aurait eu tout de même eu quelques infos sur le ccb? 
 

Si non, je vais relancer.. ça commence à être un peu inquiétant qu’il y a rien d’organiser ( ou surtout qu’on nous communique rien..) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, AtriumDroit a dit :

Bonjour à tous,

 

j’ai vu que Ton message sur Moodle ( @FC_VALD) a été ignoré pour l’instant.. est-ce que qqn aurait eu tout de même eu quelques infos sur le ccb? 
 

Si non, je vais relancer.. ça commence à être un peu inquiétant qu’il y a rien d’organiser ( ou surtout qu’on nous communique rien..) 

Le message sur moodle a clairement été ignoré... 🤡🤡🤡

 

Je viens d'envoyer un MP aux élus UFR parce que j'étais pas sûr que ce soit ""approprié"" sur la FAQ PACES 2020-2021, pour savoir si ils avaient + d'infos ou si c'était possible pour eux d'en savoir +. 



Qd j'ai une réponse je la mets ici @AtriumDroit

Link to comment
Share on other sites

@AtriumDroitoui oui il a complètement nexté mon mail 🤡🤡 

 

on est à 6 jours du CCB et on a 0 info, je trouve ça vraiment incroyable quand même. Alors je veux bien que ça soit difficile pour eux etc mais je pense qu’il le savait depuis un moment que ça allait se passer comme ça, mais l’anticipation c’est pas leur fort visiblement. 

@flo_31Merci c’est parfait 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@FC_VALD @AtriumDroit Bonjour ! Nous venons d'avoir un entretien avec Messieurs Pasquier et Stigliani, durant lequel ils vont ont envoyé le mail (posté sur le forum moodle). Les épreuves se dérouleront les 26 et 27, vous pourrez effectuer les épreuves quand vous le souhaitez durant ce créneau (vous aurez néanmoins une contrainte de temps à partir du moment ou vous lancez l'épreuve blanche).

N'hésitez pas si vous avez des questions encore, je suis la pour y répondre au mieux 😉

PS : quel élu avez-vous contacté svp ? Que je puisse discuter avec lui ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 11 minutes, AtriumDroit a dit :

connais-tu les horaires d'ouverture et de fermeture? Les épreuves seront faites sur moodle? 

Les épreuves seront bien sur moodle, du 26 à 00h00 au 27 à 24h00 si on peut dire 😉 en gros vous aurez les 26 et 27 pour effectuer les épreuves quand vous le souhaitez !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, AtriumDroit a dit :

Espérons maintenant que tout le monde jouera le jeu et que le ccb et son classement seront à peu près représentatif.. ✊🏻✊🏻

l'avantage est que vous aurez une notation totalement égale à celle que vous aurez au concours, et on espère que tout le monde jouera le jeu en effet 😉 mais ça vous permettra de vous entraîner ! Bon courage, restez fort on croit en vous 🥰

N'hésitez pas pour toute question !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello !

Je souhaite juste signaler qu'en tant qu'élu UFR Rangueil / Purpan, je ne suis plus en charge du "dossier" PACES doublant, vu que les PACES sont maintenant gérés uniquement par la faculté Maraichers 🙂 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...