TackKiné Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains avaient + d'infos sur le déroulement du CCB pour les PACES (plus d'infos sur le déroulement en distanciel, un "planning" des épreuves ainsi que les modalités ??) nous étions censés avoir + d'infos en fin de semaine concernant l'annonce du CCB à distance, mais depuis ??? De plus, le CCB des PASS est maintenu en présentiel, et pour les doublants/triplants le risque sanitaire est mis en avant...Les PASS sont donc immunisés contre la COVID Merci par avance pour vos réponses Quote
AtriumDroit Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 je m'incruste dans la discussion du coup... qqn se sent chaud de relancer Stigliani (pour qu'on le fasse pas tous en même temps et qu'il se sent harcelé ? ) Parce qu'en effet, c'est dans 10 jours et s'ils ont toujours pas d'idée comment ils vont nous faire passer le ccb ça va être chaaaaaud .... Quote
loukoum01 Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Salut ! J'allais justement créer un post mais je viens de voir qu'il y en avait déjà un. Je comprend pas pourquoi les PACES ont pas le droit à un vrai CCB ? Ni pourquoi on nous dit rien ? Quote
AtriumDroit Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 En fait, on a juste eu une info suite à une interrogation.... mais depuis le 05/10 pas de news comme promis! Je crains que le fait d'avoir pas de nouvelles est dans ce cas-là pas une bonne nouvelle et qu'ils ont du mal à trouver un système qui inclue les points négatifs dans les QCM ou peut-être juste un site/logiciel permettant le ccb... Quote
TackKiné Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 @AtriumDroit Je sais même pas si on aurait eu l'info sans poser la question... Sauf qu'à 10j du ccb si ils savent pas comment faire ça va commencer à être problématique.... Visiblement la semaine dernière subit une déformation spatio temporelle au niveau de l'administration Quote
VALD Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Je viens d'envoyer un mail sur moodle en espérant une réponse Quote
AtriumDroit Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 parfait et merci @FC_VALD! On croise les doigts du coup qu'on aura une réponse claire.. Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Bonjour à tous, j’ai vu que Ton message sur Moodle ( @FC_VALD) a été ignoré pour l’instant.. est-ce que qqn aurait eu tout de même eu quelques infos sur le ccb? Si non, je vais relancer.. ça commence à être un peu inquiétant qu’il y a rien d’organiser ( ou surtout qu’on nous communique rien..) Quote
TackKiné Posted October 20, 2020 Author Posted October 20, 2020 il y a 9 minutes, AtriumDroit a dit : Bonjour à tous, j’ai vu que Ton message sur Moodle ( @FC_VALD) a été ignoré pour l’instant.. est-ce que qqn aurait eu tout de même eu quelques infos sur le ccb? Si non, je vais relancer.. ça commence à être un peu inquiétant qu’il y a rien d’organiser ( ou surtout qu’on nous communique rien..) Le message sur moodle a clairement été ignoré... Je viens d'envoyer un MP aux élus UFR parce que j'étais pas sûr que ce soit ""approprié"" sur la FAQ PACES 2020-2021, pour savoir si ils avaient + d'infos ou si c'était possible pour eux d'en savoir +. Qd j'ai une réponse je la mets ici @AtriumDroit Quote
VALD Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 @AtriumDroitoui oui il a complètement nexté mon mail on est à 6 jours du CCB et on a 0 info, je trouve ça vraiment incroyable quand même. Alors je veux bien que ça soit difficile pour eux etc mais je pense qu’il le savait depuis un moment que ça allait se passer comme ça, mais l’anticipation c’est pas leur fort visiblement. @flo_31Merci c’est parfait Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Parfait @flo_31!!! je suis toute à fait d’accord avec toi @FC_VALD... Si on nous ignore je crains que c’est pas bon signe car ils ne savent pas pour l’instant comment l’organiser ( mais restons optimistes ) Quote
Sniper Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 à l’instant, AtriumDroit a dit : mais restons optimistes c'est beau d'y croire Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 On vient de recevoir un mail ( en parlant du loup ) mais je ne vois pas les horaires ou plus d’infos sur le déroulement ? Quote
Sniper Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 il y a 2 minutes, AtriumDroit a dit : mais je ne vois pas les horaires ou plus d’infos sur le déroulement ? ya pas vraiment plus d'infos sur ça Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 merci de confirmer @Sniper, je commençais à me dire que j'étais aveugle, car le message nous donne aucune info en vrai.. Quote
VALD Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Encore un mail sans grande utilité ça @AtriumDroit Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 @FC_VALD @AtriumDroit Bonjour ! Nous venons d'avoir un entretien avec Messieurs Pasquier et Stigliani, durant lequel ils vont ont envoyé le mail (posté sur le forum moodle). Les épreuves se dérouleront les 26 et 27, vous pourrez effectuer les épreuves quand vous le souhaitez durant ce créneau (vous aurez néanmoins une contrainte de temps à partir du moment ou vous lancez l'épreuve blanche). N'hésitez pas si vous avez des questions encore, je suis la pour y répondre au mieux PS : quel élu avez-vous contacté svp ? Que je puisse discuter avec lui ^^ Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 aaah okay merci @Please ,j'avais pas du tout lu dans leur message que les épreuves seront en accès libre durant ces 2 jours ! donc connais-tu les horaires d'ouverture et de fermeture? Les épreuves seront faites sur moodle? Quote
TackKiné Posted October 20, 2020 Author Posted October 20, 2020 @Please j'ai fait un message à @Batwoman (car présente sur le sujet FAQ doublants PACES) et @Zuji Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 il y a 11 minutes, AtriumDroit a dit : connais-tu les horaires d'ouverture et de fermeture? Les épreuves seront faites sur moodle? Les épreuves seront bien sur moodle, du 26 à 00h00 au 27 à 24h00 si on peut dire en gros vous aurez les 26 et 27 pour effectuer les épreuves quand vous le souhaitez ! Quote
AtriumDroit Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Ok super merci beaucoup pour les infos qui permettent de voir un peu plus clair dans tout ça @Please!! Espérons maintenant que tout le monde jouera le jeu et que le ccb et son classement seront à peu près représentatif.. Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 il y a 5 minutes, AtriumDroit a dit : Espérons maintenant que tout le monde jouera le jeu et que le ccb et son classement seront à peu près représentatif.. l'avantage est que vous aurez une notation totalement égale à celle que vous aurez au concours, et on espère que tout le monde jouera le jeu en effet mais ça vous permettra de vous entraîner ! Bon courage, restez fort on croit en vous N'hésitez pas pour toute question !! Quote
VALD Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 @Please D'accord super merci, donc en gros on aura les deux jours pour faire toutes les épreuves dans l'ordre qu'on veut avec bien entendu le temps imparti c'est ça? En tout cas merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 @Please est-ce que les sujets seront disponibles en PDF afin d'avoir un support papier pour faire le CCB ? Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 Hello ! Je souhaite juste signaler qu'en tant qu'élu UFR Rangueil / Purpan, je ne suis plus en charge du "dossier" PACES doublant, vu que les PACES sont maintenant gérés uniquement par la faculté Maraichers ! Quote
Recommended Posts