Jump to content

BU et Distanciel


Stan

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Yo, je voulais savoir si certains allaient à la BU pour bosser en ce moment. A cause du couvre-feu, les horaires vont sûrement être changés donc je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde en ce moment pour en profiter un peu et aussi si la connexion de la BU était suffisante pour regarder les cours en distanciel ?

Mercii-

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucou! Perso je bosse à la bu et j'y fais quasi tout mes cours en distanciel et la connxion ne pose aucun problème. Mais par contre la BU est bondée... Dès 9h il devient compliqué de trouver une place surtout quand tu arrive vers 13h. Mais après si tu viens dès 8h30 tu trouveras facilement des places, memes des places avec prises. Tu as également des ordi (que je trouve top perso) à disposition, pour prendre les cours il y a world dessus j'adore ahah

Link to comment
Share on other sites

j'avais une question par rapport aux horaires de la BU le samedi, est-ce que quelqu'un sait a quelle heure elle ouvre car sur le site de la faculté ya marqué qu'elle ouvre a 9h et que ces horaires s'appliquaient a partir du 19 octobre mais je sais pas si avant c'était 9h aussi ou si ils ont changé les horaires a cause du couvre feu ? je sais pas si ma question est tres claire mais bon 🙂

merci d'avance 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, donnada a dit :

j'avais une question par rapport aux horaires de la BU le samedi, est-ce que quelqu'un sait a quelle heure elle ouvre car sur le site de la faculté ya marqué qu'elle ouvre a 9h et que ces horaires s'appliquaient a partir du 19 octobre mais je sais pas si avant c'était 9h aussi ou si ils ont changé les horaires a cause du couvre feu ? je sais pas si ma question est tres claire mais bon 🙂

merci d'avance 

 

coucou , si tu parle de bu science elle ferme a 20h30 en semaine a cause du couvre feu et toujours à 19h le samedi ! ( elle ouvre à 9 h demain oui !!! ) Avant elle fermait en 22h en semaine avant donc je pense bien que c'est les horaires du couvre feu 

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 3 minutes, lanoradrenaline a dit :

coucou , si tu parle de bu science elle ferme a 20h30 en semaine a cause du couvre feu et toujours à 19h le samedi ! ( elle ouvre à 9 h demain oui !!! ) Avant elle fermait en 22h en semaine avant donc je pense bien que c'est les horaires du couvre feu 

 

bonne soirée

merci beaucoup !!

bonne soirée a toi aussi 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...