Jump to content

Cahier d'exercice


Recommended Posts

Salut!

 

Je me suis dis que ce serait pas mal d'élaborer des cahiers d'exercices composé que QCM sur les cours qu'on a eu pdt la semaine, du genre 10 par matière.

Je sais pas vous mais moi je perds masse de temps à sélectionner les QCM que je dois faire, donc si c'était déjà fait on pourrait gagner un temps énorme.

Du coup, le "cahier" pourrait être hebdomadaire et soit sur tutoweb (ce serait plus simple niveau organisation) ou sous format papier (mais c'est un peu plus galère niveau organisation).

Il serait distribué/mis en ligne tous les vendredis et les corrections seraient en ligne samedi voir pendant le WE tout simplement. Comme ça, ça nous force à réviser les cours de la semaine.

 

Voilaaa, n'hésitez pas à me dire si l'idée vous plait et si vous pensez que ça pourrait être faisable.

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Je ne comprends pas bien si dans ton projet, les 10 QCMs sont inédits, ou bien s'ils ont été triés parmi des QCMs déjà existants ? Quoi qu'il en soit, ça me semble difficilement réalisable pour vos responsables matières qui devraient lire les cours de PASS dès leur réception afin que le cahier d'exercice puisse sortir le week-end 😕 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...