Jump to content

Pas de parrain ou marraine


lelou31

Recommended Posts

HEEEEY ! 

J'ai deux questions

1. Est-il normal, que je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine ? J'ai fait la demande en début d'année. 

 

2. Elle n'a rien à voir avec le titre. Cependant, elle concerne les semaines de distancielles, ou de présentielles. Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais je tente quand même. Personnellement, je n'ai pas de wifi en ce moment, donc serait-il possible de venir la semaine prochaine, alors que je suis censée être en distancielle ? 

Si oui, y-a-t-il des démarches à faire ?

 

Merci d'avaaaancce 🤗

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Helloooo 😉 @lelou31

 

1. Certains parrains-marraines peuvent mettre du temps à envoyer le premier message mais en général on est plutôt pressé de vous avoir... donc envoie un message aux RC pour leur dire, parce qu'il y a souvent des bugs. Ils t'attribueront quelqu'un ! 

 

2. Alors je sais pas trop, mais étant donné que ton problème de wifi est un motif carrément valable, tu devrais aller voir à la scolarité (dans le bâtiment administratif) et leur signaler. Ils t'autoriseront sûrement à venir, te mettront dans l'autre liste ! 

 

(mdr je termine chaque paragraphe par une prédiction enthousiaste 🤣)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, lelou31 a dit :

HEEEEY ! 

J'ai deux questions

1. Est-il normal, que je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine ? J'ai fait la demande en début d'année. 

 

2. Elle n'a rien à voir avec le titre. Cependant, elle concerne les semaines de distancielles, ou de présentielles. Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais je tente quand même. Personnellement, je n'ai pas de wifi en ce moment, donc serait-il possible de venir la semaine prochaine, alors que je suis censée être en distancielle ? 

Si oui, y-a-t-il des démarches à faire ?

 

Merci d'avaaaancce 🤗

 

 

coucou! 

alors pour ma part je n'ai tjrs pas de tutorés non plus, il y'a eu un petit soucis, mais le TAT s'occupe de ça et va vous attribuer des parrains marraines des que possible!

Link to comment
Share on other sites

hey salut 😄 Perso je n'ai pas encore été contacté non plus par mon parrain/marraine😅 . Je suppose qu'il nous faut attendre encore un peu peut être🤷‍♂️😆.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, alpanda a dit :

Helloooo 😉 @lelou31

 

1. Certains parrains-marraines peuvent mettre du temps à envoyer le premier message mais en général on est plutôt pressé de vous avoir... donc envoie un message aux RC pour leur dire, parce qu'il y a souvent des bugs. Ils t'attribueront quelqu'un ! 

 

2. Alors je sais pas trop, mais étant donné que ton problème de wifi est un motif carrément valable, tu devrais aller voir à la scolarité (dans le bâtiment administratif) et leur signaler. Ils t'autoriseront sûrement à venir, te mettront dans l'autre liste ! 

 

(mdr je termine chaque paragraphe par une prédiction enthousiaste 🤣)

 

D'accord merci beaucoup ! 

Je vais me renseigner lundi ! 

Bon weekend !

@Thibault @marieclems 

Je pensais être la seule, ça me rassure pour le coup 😅

 

Merci, de votre réponse !

Bon weekend 🙋‍♀️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lelou31 a dit :

HEEEEY ! 

J'ai deux questions

1. Est-il normal, que je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine ? J'ai fait la demande en début d'année. 

 

2. Elle n'a rien à voir avec le titre. Cependant, elle concerne les semaines de distancielles, ou de présentielles. Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais je tente quand même. Personnellement, je n'ai pas de wifi en ce moment, donc serait-il possible de venir la semaine prochaine, alors que je suis censée être en distancielle ? 

Si oui, y-a-t-il des démarches à faire ?

 

Merci d'avaaaancce 🤗

 

 

Salut,

1) oui c'est normal, t'inquiète ils vont te contacter.

2) oui tu peux . Mais il faut signaler ça à la scolarité 😊

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...