Jump to content

Calcul note Tutoratsanté


AtriumDroit

Recommended Posts

Bonjour,

 

je voulais savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi sur le site du tutoratsanté concernant le calcul des points/ de la note. 

En effet, j'ai rencontré une grande discordance entre les points affichés par réponse, ma note calculé en haut une fois la colle terminée, ainsi que ma note dans l'onglet: stats .

 

Pex aujourd'hui lors de l'épreuve de BDR: si je calcule réponse par réponse mes points j'arrive à 9,6/12 --> 16/20 

En haut, il est affiché que ma note est de 6,6/20.. mais si je vais dans les stats j'ai une note de 13,33 qui s'affiche... 

 

Qqn rencontre le même problème ? histoire de voir à quel point ces colles sont représentatives finalement.... 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi aussi ça fait toujours de la merde comme la semaine dernière

 

Si un tuteur qui fait les qcm sur Tutorat santé voit cette publication ! SVP essayez de faire quelque chose : les notes ne sont pas bonnes et le classement n'est donc pas bon non plus !! 

HELP +++

signée une doublante dans le desespoir 😞 

Edited by lilideb
Link to comment
Share on other sites

Merci je me sens moins seule alors 😅😅😅 

 

j’avoue mon cœur a fait un petit saut de désespoir après avoir vu un 6,6/20 haha 

en plus la semaine dernière j’étais aussi stupéfaite que la moyenne en histo était de 16.. je m’étais dite qu’on était des doublants génies 👩🏼‍🔬 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut tout le monde ! 

 

On est bien au courant que les résultats ne sont pas forcément les bons et qu'ils ne sont donc pas représentatifs. Cependant, on fait tout ce qu'on peut pour modifier ça, on vous demandera donc d'être un minimum indulgent quant aux premières colles de ce semestre. Ensuite, vous pouvez toujours retrouver le sujet et la correction de la colle sur la librairie afin que vous puissiez la faire tranquillement chez vous en temps imparti pour voir vos notes, même si malheureusement vous n'aurez pas de classement. 

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...