Jump to content

Résultats de la colle 2


Shashoux
Go to solution Solved by lolnon2,

Recommended Posts

Salut salut,

j'ai un petit problème avec les résultats de la colle, en fait j'avais pris ma feuille de coche en photo pour pouvoir corriger et calculer ma note, et je viens de le faire en tenant compte des items annulés et des erratas, sauf que je ne trouve pas les mêmes notes que celles affichées en face de mon numéro d'anonymat sur le document des résultats

 

Ca me le fait dans toutes les matières, pourtant j'ai bien vérifié que c'était mon numéro... peut être que c'est moi qui me suis trompée en corrigeant, mais je l'ai refais plusieurs fois et ca me donne la même chose

 

Du coup au final je sais pas du tout quelle est ma note ni mon classement, c'ets pas très grave mais si quelqu'un parmi le tat a une solution je veux bien

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, Lawé a dit :

où peut on trouver le résultat de la colle 2 stp

Here you are 😉

 

Par contre pour les anomalies de notes désolée je ne suis pas du tout compétente pour ça 🤷‍♀️

Edited by Tchoupi
Link to comment
Share on other sites

C'est sur la colle 2

il y a une heure, Pass-hess a dit :

Salut !

 

Je crois que tu n'es pas le seule, des amis à moi on le même problème...

Mais tu as eu ta note de la colle 2 ou tu parles de la colle 1 ?

C'ets pour la colle 2

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Alpass a dit :

@Shashoux La note globale est calculée non pas en faisant la moyenne des notes obtenues dans chaque UE mais sur l'ensemble des questions; c'est peut-être pour cela !!

Oui je sais, mais même mes notes dans chaque matière ne correspondent pas, pas seulement ma note globale 😕

Il y a peut être eu des problèmes avec les numéros d'anonymats ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le problème vient des item supprimés, j’ai l’impression qu’on est toujours noté sur 24 alors que si les items étaient vraiment supprimés on serait noté sur moins que 24 en fait 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Perso j ai 0,1 de différence. 

Les notes des résultats sont sur 20 et non sur le nombre d'items ce qu il fait qu'il y a forcément des arrondis. Ensuite la note générale est calculée en faisant la moyenne de ces moyennes ce qui rajoute encore de l approximation. 

Je pense que ça peut expliquer les différences.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou !🤗

 

Si ce n'est que 0.1 de différence ca3ne change pas les classements du coup

Mais par rapport aux items annulés ils sont pris en compte dans la correction, c'est juste que vous nele calculez pas de la même façon aussi 

Mais si ce n'est que 0.1 de différence je trouve pas ça inquiétant ☺

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...