Jump to content

Parrainage-nouvelles


pllm31

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Just now, virasolelh said:

bonsoir

bientôt 

bisous

@Stalneo 2fast4u

De quoi tu parles ça fait une heure, trop fast de rien du tout j'avais juste la flemme d'écrire autant 😭

Je bosse l'anat ok ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir @pllm31 !! 

 

Ça ne devrait pas tarder, avec les réformes toute la logistique a été bouleversée et on en ait vraiment désolé ! 

Je peux pas donner de dates comme je ne gère pas ça mais je sais qu'on se bouge autant qu'on peut et que les parrains/marraines sont chauds donc dès qu'on recevra les coordonnés de nos filleuls on vous contactera direct et on sera à fond pour vous soutenir dans cette année et essayer de combler l'absence du début !

Si en attendant t'as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à m'envoyer un MP 💚

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tchoupi a dit :

Bonsoir @pllm31 !! 

 

Ça ne devrait pas tarder, avec les réformes toute la logistique a été bouleversée et on en ait vraiment désolé ! 

Je peux pas donner de dates comme je ne gère pas ça mais je sais qu'on se bouge autant qu'on peut et que les parrains/marraines sont chauds donc dès qu'on recevra les coordonnés de nos filleuls on vous contactera direct et on sera à fond pour vous soutenir dans cette année et essayer de combler l'absence du début !

Si en attendant t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un MP 💚

 

merci beaucoup de la réponse! aucun souci!!

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...