pllm31 Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 Bonsoir, Juste une petite question à propos du parrainage : quand allons nous avoir accès à nos parrains/marraines? merci de votre réponse Un soldat Pass
Élu Etudiant Stan Posted October 4, 2020 Élu Etudiant Posted October 4, 2020 Just now, virasolelh said: bonsoir bientôt bisous @Stalneo 2fast4u De quoi tu parles ça fait une heure, trop fast de rien du tout j'avais juste la flemme d'écrire autant Je bosse l'anat ok ?
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted October 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2020 Bonsoir @pllm31 !! Ça ne devrait pas tarder, avec les réformes toute la logistique a été bouleversée et on en ait vraiment désolé ! Je peux pas donner de dates comme je ne gère pas ça mais je sais qu'on se bouge autant qu'on peut et que les parrains/marraines sont chauds donc dès qu'on recevra les coordonnés de nos filleuls on vous contactera direct et on sera à fond pour vous soutenir dans cette année et essayer de combler l'absence du début ! Si en attendant t'as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à m'envoyer un MP
pllm31 Posted October 4, 2020 Author Posted October 4, 2020 il y a 7 minutes, Tchoupi a dit : Bonsoir @pllm31 !! Ça ne devrait pas tarder, avec les réformes toute la logistique a été bouleversée et on en ait vraiment désolé ! Je peux pas donner de dates comme je ne gère pas ça mais je sais qu'on se bouge autant qu'on peut et que les parrains/marraines sont chauds donc dès qu'on recevra les coordonnés de nos filleuls on vous contactera direct et on sera à fond pour vous soutenir dans cette année et essayer de combler l'absence du début ! Si en attendant t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un MP merci beaucoup de la réponse! aucun souci!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.