Jump to content

salle de sport à la fac


Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques info quant aux éventuelles salles de sport qu'on aurait à la fac. En effet, j'ai entendu dire qu'il est possible de faire du sport (grâce à "bouge ton boul" ou je sais pas trop quoi), mais je voulais savoir où c'est précisément, et si il faut avoir une adhésion particulière, ou même si c'est possible d'y aller quant on veut (dans l'éventuel cas où il y a une salle de muscu par exemple 🙂).

Merci par avance de vos réponses,

Très bonne soirée 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut ! Bouge ton boule sera tous les lundis de 18h à 19h, c'est gratuit, et tu ne seras pas obligé.e d'assister à chaque séance. Ce sera du renforcement musculaire et du fitness en musique. Pour l'instant, cela n'a pas repris à cause du COVID, mais si tu es intéressé.e, pour avoir plus d'infos, tu peux rejoindre le groupe facebook Bouge ton boule.

Si tu veux faire un autre type de sport, les inscriptions aux activités sportives de l'université devraient rouvrir le 12 octobre.

Link to comment
Share on other sites

Salut je sais que tu peux faire de la muscu dans une salle de STAPS

L'an dernier c'était le jeudi entre 18h et 20h pour les étudiants après cette année avec notre cher ami corona je sais pas comment ça va se passer...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @InesL31 alors je m'était renseigner aussi, et ils ont fermé toutes les salles de sports sur Toulouse et aussi les gymnase, piscine,... 

La salle de muscu de paul sab a également fermé (si je dis pas de connerie, au dernières nouvelles c'était ça) ... Moi aussi je devait faire un peu de sport mais tant pis, je vais arrêter le nutella.. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup pour l'info, malheureusement ces horaires sont beaucoup trop tard sachant que je n'habite pas du tout à côté de la fac (j'ai plus d'1 heure de trajet donc c'est chaud 😅)... @Jadilie

 

Ah d'accord, bon ben tant pis, je ferai 2x plus de marche du coup 🤷‍♀️ @Cevi

 

Merci pour l'info, oui je pense que je vais faire ça aussi 😂 @nell-de-poule

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, InesL31 a dit :

Merci pour l'info, oui je pense que je vais faire ça aussi 😂 @nell-de-poule

Non en vrai faut pas se priver, tant pis pour les kilo en trop, on a le temps avant le summer body😉

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon c'est plus une question de santé que de kilo, et puis le sport ça aide pas mal pour la motivation et pour déstresser 😊

il y a 10 minutes, nell-de-poule a dit :

Non en vrai faut pas se priver, tant pis pour les kilo en trop, on a le temps avant le summer body😉

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...