Jump to content

parrains/marraines


unelas

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bientôt 

Derien

Bonne soirée

 

 

En vrai moi aussi j'attends, dépêchez vous wsh, j'ai hâte de devenir le bizut de quelqu'un

Pas Barnabee please

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Comme dit @Stalneo normalement c'est bientôt mais ils font ce qu'ils peuvent, et puis t'inquiète pas dès que les parraines (pas une faute, c'est un terme que j'ai inventé) commenceront à contacter tu entendras sûrement parler en amphi et là tu pourras t'inquiéter si t'as pas de messages dans les jours suivants ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Evidemment @Soleilnece n'est pas une faute mais simplement un néologisme, nous sommes bien trop distingués pour faire des fautes (Comme quoi ça peut être utile les figures de style)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je vais arriver en épreuve de SH avec mes néologismes et boum ils me fileront le concours direct devant tant de créativité 🧐 (ou pas mdr)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@angliquee

Je confirme les dires de @Stalneo et @Soleilne les parraines pour reprendre ce joli terme seront très bientôt attribués, de notre côté on est tout aussi impatient de vous rencontrer donc tu seras directement contactée ❤️

Si jamais tu as besoin de parler en attendant mes MP sont toujours ouverts 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Stalneo a dit :

Bientôt 

Derien

Bonne soirée

 

 

En vrai moi aussi j'attends, dépêchez vous wsh, j'ai hâte de devenir le bizut de quelqu'un

Pas Barnabee please

Quand tu veux tu deviens mon fillot toi 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
10 hours ago, Tortuesurledos said:

Quand tu veux tu deviens mon fillot toi 🙂

Hihi avec plaisir, on verra ce que la hasard nous attribue

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Tchoupi a dit :

@angliquee

Je confirme les dires de @Stalneo et @Soleilne les parraines pour reprendre ce joli terme seront très bientôt attribués, de notre côté on est tout aussi impatient de vous rencontrer donc tu seras directement contactée ❤️

Si jamais tu as besoin de parler en attendant mes MP sont toujours ouverts 

d'accord, merci 😘

pas de problèmes, c'est noté, merci c'est super gentil!

bonne après midi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, angliquee a dit :

bonsoir, petite question pour savoir quand c'est que nous aurons les parrains/marraines, merci!

bonne soirée 🙂

heyyyyy comment on ft pour avoir un parrain ou une marrainee prck jaimerais bien fr la demande please

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 02/10/2020 à 16:18, ferdaight138 a dit :

heyyyyy comment on ft pour avoir un parrain ou une marrainee prck jaimerais bien fr la demande please

Et lorsque les attributions de filleuls/parraines (j'aime bien ce terme aussi ^^) seront faites, si tu n'es pas contacté par ton/ta parraine ou que tu as oublié de t'inscrire tu pourras aller voir les RF ou RC pour qu'ils t'en donnent un 🤗

Promis on se dépêche 😇

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, lolnon2 a dit :

Et lorsque les attributions de filleuls/parraines (j'aime bien ce terme aussi ^^) seront faites, si tu n'es pas contacté par ton/ta parraine ou que tu as oublié de t'inscrire tu pourras aller voir les RF ou RC pour qu'ils t'en donnent un 🤗

Promis on se dépêche 😇

heyyyyyy normalement mon inscription a été faite plus qu'a attenndre merciiiiii

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...