Jump to content

TD salle


Clem3182

Recommended Posts

Bonjour,

cet après-midi j'ai un TD de biologie cellulaire mais le problème c'est que je ne sais pas où se situe le lieu indiqué, c'est écrit : Faculté de Médecine-Purpan Salle TD dite de "Biologie cellulaire haute". D'ailleurs, le fait que ce soit la faculté de Purpan m'inquiète car normalement je suis à Rangueil.... Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Clem3182 !

Si le TD est à la faculté de Purpan, alors tu devras aller aux Allées Jules Guesdes en centre ville (sortie de métro Palais de Justice)

Quand tu rentres dans la fac, tu prends les escaliers en face de toi, tu arriveras au niveau de la BU de la fac et tu devras monter d'autres escaliers qui sont en face de l'entrée de la BU

 

Bon courage ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Alors si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, tu arrives devant l'entrée de de la fac de Purpan aux allées Jules Guesde mais qui est fermé depuis la rentrée. Donc tu continues tout droit sur les allées Jules Guesde. Tu rentres par l'entrée du Quai des savoirs tu fais le tour et tu rentres dans le bâtiments. Tout ça est sur l'image.

 

Ensuite tu tombes directement sur les grands escaliers, tu montes. Tu arrives donc face à la bibliothèque. Tu prends alors à gauche et tu trouveras des escaliers étroits et tu montes à l'étage. Il y a alors un petit corridor avec une porte, c'est celle des TD de biocell.

 

Fac purpan.JPG

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...