Jump to content

Sommes-nous censés retenir seulement les diapos ?


Go to solution Solved by PaupauDeFleur,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @Anatomie, il est vrai qu'en SSH les professeurs donnent beaucoup d'informations à l'oral et oui il faut en prendre compte. La SSH est une matière difficile ( une des plus dures selon moi ) car le nombre de connaissances est important et le jour de l'épreuve on vous demandera une très bonne connaissance du cours, qui peut parfois tomber sur ce que le prof a dit à l'oral. Après, tout dépend du contenu des diapos de cette année, si le prof dit pleins de compléments qui ne sont pas dans ses diapos alors je te conseille de les prendre ++ 🙂     Bonne soirée et bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Le diapo du prof est un support pour LUI, il l'a dit il y a deux semaines. Elle est faite pour se rappeler ce dont il doit parler ou non, c'est surtout les informations orales qui sont importantes, même si la plupart des choses qu'il dit sont écrites en réalité, il ne fait qu'illustrer les définitions. J'ai déjà entendu dire que pendant les années précédente le Pr. Crubezy s'était énervé en amphi en disant je cite "Non mais là c'est hallucinant je dis des choses fondamentales et personnes ne note" donc oui je pense que ce qu'il dit est super important. Mais en même temps je pense que l'on peut très bien se débrouiller si on connait bien les diapos. Je pense qu'il sera plus simple de te répondre quand on connaîtra les modalités du concours ! (Si la question est une question de cours alors les diapos suffisent, si c'est une question de synthèse c'est différent 😉)

 

Edit: Purée si je me relisais pas je doublais le vilain Paupau de fleur

Edited by Stalneo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...