Jump to content

tutorat santé


kik2

Recommended Posts

salut, je suis dans le meme cas que toi et je me suis réinscrite avec le tat purpan il y a plus d'une semaine et apparemment ce n'est pas possible de le changer...

 

dans l'annonce sur tutoweb ils disent que si on s'est réinscrit après le 13 juillet avec le TAT Paces ya pas de problème mais je suis presque sure que y avait juste les TAT des 3 facs donc je sais pas trop

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, 

 

Alors on ne peux pas changer votre fac nous même. Je vous invite donc a supprimer votre compte pour en recréer un dans la faculté Tat PACES.

 

Dites moi si cela ne fonctionne pas 

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, j'ai fais la même boulette et j'ai réussit! alors je suis allée sur mon compte "tat maraicher", puis tout en bas de la page d’accueil, j'ai cliqué sur "accéder au bac office". puis j'arrive sur une page où en haut à droite il y a écrit "mon compte", j'ai cliqué ensuite sur "modifier mon profil" et j'ai changé mon adresse mail, une autre au hasard (perso j'ai mis on adresse gmail).

Du coup mon adresse mail de l'université était "libre" et j'ai ouvert une autre page pour m'inscrire dans tutorat paces, j'ai pu me faire un autre compte.

J'espère que c'est assez clair!

@kik2

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Nell a dit :

Salut, j'ai fais la même boulette et j'ai réussit! alors je suis allée sur mon compte "tat maraicher", puis tout en bas de la page d’accueil, j'ai cliqué sur "accéder au bac office". puis j'arrive sur une page où en haut à droite il y a écrit "mon compte", j'ai cliqué ensuite sur "modifier mon profil" et j'ai changé mon adresse mail, une autre au hasard (perso j'ai mis on adresse gmail).

Du coup mon adresse mail de l'université était "libre" et j'ai ouvert une autre page pour m'inscrire dans tutorat paces, j'ai pu me faire un autre compte.

J'espère que c'est assez clair!

@kik2

oui j'ai réussi merci bcp tu m'as sauvé j'avais vu ton msg sur un autre post!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...