Jump to content

TutoratSanté et Réforme


Cookieto

Recommended Posts

Bonjour ! 😄 J'étais tranquillou en train de faire des qcm de la semaine sur la plateforme tutorat santé et en biocell j'ai cru voir des questions qui se referaient plutôt au programme de Rangueil de l'année dernière et pas à celui de cette année (donc de maraicher). Du coup je me suis demandé si la plateforme a bien était "mis à jour" et si elle suit le programme des réforme avec le mélange des trois fac ? Voilà je sais pas si j'ai été très claire ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Cookieto a dit :

Bonjour ! 😄 J'étais tranquillou en train de faire des qcm de la semaine sur la plateforme tutorat santé et en biocell j'ai cru voir des questions qui se referaient plutôt au programme de Rangueil de l'année dernière et pas à celui de cette année (donc de maraicher). Du coup je me suis demandé si la plateforme a bien était "mis à jour" et si elle suit le programme des réforme avec le mélange des trois fac ? Voilà je sais pas si j'ai été très claire ^^' 

J'avais posé la question il une semaine et demi a peu près (je crois) et ils ont dit que c'était en cours et que normalement il nous préviendrai.

Après si tu veux savoir où en sont l'état des choses précisément je penses que @Lénouillette pourra te donner plus de précision.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...