Jump to content

colles paces doublant


ferdaight138

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Hey, je peux pas répondre à ta question pour le présentiel/distanciel (même si je pense présentiel), et ce sera probablement à la faculté de pharmacie de maraichers si c'est présentiel

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tardhar a dit :

Hey, je peux pas répondre à ta question pour le présentiel/distanciel (même si je pense présentiel), et ce sera probablement à la faculté de pharmacie de maraichers si c'est présentiel

okkk merciiiii bcppp por l'info

il y a 14 minutes, Man47 a dit :

Normalement c'est en amphi 1 à la fac de pharma

okkkkk merciiiii et tu n'aurais pas une idée de l'heure de la colle par hazard

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J’ai des contacts au tutorat haha 😂 

A priori ce sera en ligne, comme pour le confinement (gform ou autre chose ça je ne sais pas) donc je suppose qu’il y aura un classement et tout ! 

Après je n’en sais pas plus, mais c’est que m’ont dit des amis qui sont au TAT ! ⛵
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’aurai une question par rapport à la colle. 
Est ce que les sujets seront déposés dès 9h sur la librairie ou faudra-t-il attendre 20h pour l’avoir ? Car lors des épreuves, j’ai pour habitude de beaucoup écrire sur le sujet pour mener ma réflexion notamment en chimie pour travailler des molécules ou en génome pour les exercices de réflexion, chose que j’aurai du mal à faire sur mon écran d’ordi... si ce n’est pas le cas, est ce que les QCM seront chronométrés ? parce que le temps de recopier au brouillon, le temps passé sur les QCM sera nettement allongé.... 

merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, didine1906 said:

Bonjour, j’aurai une question par rapport à la colle. 
Est ce que les sujets seront déposés dès 9h sur la librairie ou faudra-t-il attendre 20h pour l’avoir ? Car lors des épreuves, j’ai pour habitude de beaucoup écrire sur le sujet pour mener ma réflexion notamment en chimie pour travailler des molécules ou en génome pour les exercices de réflexion, chose que j’aurai du mal à faire sur mon écran d’ordi... si ce n’est pas le cas, est ce que les QCM seront chronométrés ? parce que le temps de recopier au brouillon, le temps passé sur les QCM sera nettement allongé.... 

merci d’avance 

J’espère bien qu’on aura les sujet sous format pdf ça change tout!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...