Jump to content

Notifications sur téléphone


Nymma

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut !!!! 

Désolée pour le dérangement mais depuis que le forum a fait peau neuve, je n’ai plus accès aux notifications sur mon téléphone ?? 
 

Je ne sais pas si c’est que moi mais voilà ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Nymma a dit :

Désolée pour le dérangement mais depuis que le forum a fait peau neuve, je n’ai plus accès aux notifications sur mon téléphone ?? 

Pareillement, en plus de l'absence des MP, et du profil... Comme l'absence de l'augmentation des meilleures réponses... mais je suis sûr que les futurs Webi s'y attelleront très vite (bravo aux anciens pour ce superbe forum d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Si vous faites références aux notifs de nouveaux sujets en UE1 UE2 etc c'est normal et il vous resuivre les UE en question. Pour ce qui est messages privés je reçois les notifs perso, regardez dans les paramètres si elles sont activées (car la MaJ a remis à 0 certains paramètres)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mais en fait sur ordi y'a aucun souci mais sur téléphone j'ai même pas accès au "menu" pour aller dans mes mp ou dans mon profil tout ça tout ça 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 17 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

mets toi en version ordinateur (dans les paramètres)

C'est une solution aussi ! Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Honnêtement le seul truc que je sais coder sur python c'est un algorithme pour résoudre des équations différentielles du second ordre donc je vais pas te mentir, j'en sais fichtrement rien. Si jamais je passe en P2 je me pencherai peut-être sur la question 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Stalneo a dit :

Honnêtement le seul truc que je sais coder sur python c'est un algorithme pour résoudre des équations différentielles du second ordre donc je vais pas te mentir, j'en sais fichtrement rien. Si jamais je passe en P2 je me pencherai peut-être sur la question 😉

T'es le prochain webmaster toi 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...