Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Salut !!!! Désolée pour le dérangement mais depuis que le forum a fait peau neuve, je n’ai plus accès aux notifications sur mon téléphone ?? Je ne sais pas si c’est que moi mais voilà !
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 il y a 5 minutes, Nymma a dit : Désolée pour le dérangement mais depuis que le forum a fait peau neuve, je n’ai plus accès aux notifications sur mon téléphone ?? Pareillement, en plus de l'absence des MP, et du profil... Comme l'absence de l'augmentation des meilleures réponses... mais je suis sûr que les futurs Webi s'y attelleront très vite (bravo aux anciens pour ce superbe forum d'ailleurs)
Chat_du_Cheshire Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Si vous faites références aux notifs de nouveaux sujets en UE1 UE2 etc c'est normal et il vous resuivre les UE en question. Pour ce qui est messages privés je reçois les notifs perso, regardez dans les paramètres si elles sont activées (car la MaJ a remis à 0 certains paramètres)
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Mais en fait sur ordi y'a aucun souci mais sur téléphone j'ai même pas accès au "menu" pour aller dans mes mp ou dans mon profil tout ça tout ça
Chat_du_Cheshire Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 1 minute, Nymma a dit : Mais en fait sur ordi y'a aucun souci mais sur téléphone j'ai même pas accès au "menu" pour aller dans mes mp ou dans mon profil tout ça tout ça mets toi en version ordinateur (dans les paramètres)
Élu Etudiant Stan Posted September 20, 2020 Élu Etudiant Posted September 20, 2020 Une application dédiée au forum serait incroyable. J'dis ça j'dis rien
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 Il y a 17 heures, Chat_du_Cheshire a dit : mets toi en version ordinateur (dans les paramètres) C'est une solution aussi ! Merci
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 7, 2020 Ancien du Bureau Posted October 7, 2020 Le 20/09/2020 à 19:23, Stalneo a dit : Une application dédiée au forum serait incroyable. J'dis ça j'dis rien ce serait merveilleux mais je pense que c'est super compliqué à faire non ?
Élu Etudiant Stan Posted October 7, 2020 Élu Etudiant Posted October 7, 2020 Honnêtement le seul truc que je sais coder sur python c'est un algorithme pour résoudre des équations différentielles du second ordre donc je vais pas te mentir, j'en sais fichtrement rien. Si jamais je passe en P2 je me pencherai peut-être sur la question
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 7, 2020 Ancien du Bureau Posted October 7, 2020 à l’instant, Stalneo a dit : Honnêtement le seul truc que je sais coder sur python c'est un algorithme pour résoudre des équations différentielles du second ordre donc je vais pas te mentir, j'en sais fichtrement rien. Si jamais je passe en P2 je me pencherai peut-être sur la question T'es le prochain webmaster toi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.